Vie nocturne à Skopelos, 5 + 1 BAR pour profiter des meilleurs cocktails d'été

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

NIGHTLIFE SKOPELOS, ANIMATION SKOPELOS, BOISSONS COCKTAILS SKOPELOS, BARS SKOPELOS. BAR MERCURIUS À SKOPELOS, BAR SKALA À SKOPELOS, BAR VRACHOS À SKOPELOS, BAR LA COSTA À SKOPELOS, BAR NTOKOS À SKOPELOS, BAR TOURNEVIS À SKOPELOS, BLOG SKOPELOS, SKOPELOS BLOGSPOT, SKOPELOS BLOGS, SKOPELOS BLOGS, SKOPELOS BLOGUEURS

Sorties en soirée à Skopelos

5 + 1 BARS pour déguster les meilleurs cocktails

Les magnifiques Skopelos, outre le paysage naturel idyllique et le cadre enchanteur plages aux eaux cristallines, offre plus de surprises. Bien que considérée comme une île relativement calme, Skopelos vie nocturne vous ravira.

Cet article concerne les nuits d'été de Skopelos. Où s'amuser et où boisson les meilleurs cocktails d'été. Suivez nos conseils pour décider quel bar visiter !!

Parce que Skopelos a un vie nocturne.

Nous recommandons donc les 5 + 1 BAR pour des nuits d'été et des cocktails parfaits.

MERCURE

récif hippie, hippie bar, hippopotame Skopelos TownMercurius Bar opère avec succès depuis 1997 dans Ville de skopelos.

Il est situé très près du port. Son emplacement sur une route surélevée vous offre une vue magnifique sur le vieux port de Skopelos. Les principales raisons de visiter Mercurius sont les cocktails incroyables, l'emplacement central et les excellents choix de musique. Chill out, lounge, notes de musique ethnique de la scène musicale du monde qui s'harmonisent parfaitement avec l'ambiance chaleureuse du bar Mercurius.

bars à cocktails mercurius mercurios merkourios bar à cocktails

Mercurius Le bar à cocktails ouvre tous les ans pendant la période de Pâques et ferme fin septembre. Ouvert à partir de 19h00.

MERCURIUS, Chora Skopelos, Tél. : +30 24240 24593

 

ÉCHELLE

escalier de récif, escalier de bar à cocktails, escalier de pays de récif

Skala a ouvert ses portes sur la plage de Skopelos juste à l'été 2018. De plus, il a fait une entrée dynamique dans l'île vie nocturne. Le choix d'un décor minimal et blanchâtre au Skala Cocktail Bar est en parfaite harmonie avec l'air de l'île de Skopelos. Skala Bar est devenu très rapidement l'un des points chauds de Skopelos en raison des multiples choix de cocktails et de la vue magnifique.


bar à l'échelle, bac à bar à cocktail Les choix musicaux sont principalement des rythmes lounge et mainstream.

Le Skala Cocktail Bar a facilement gagné des clients qui ont été impressionnés par la soirée avec des DJ bien connus organisés.

Ouvert à partir de 19h00.

SKALA, Chora Skopelos, Tél. : +30 693 617 5618

VRACHOS

reef rock, rock cafe bar, rock country skopelos

Vrachos opère avec succès depuis 1992 sur l'île de Skopelos. Il offre probablement les meilleures vues de Chora et du port de Skopelos. C'est un endroit idéal pour un café du matin et de l'après-midi ou un cocktail en soirée. Les avantages du Vrachos Cafe Bar sont le large choix de cocktails frais, l'atmosphère chaleureuse ainsi que le personnel amical. Vous devrez gravir 102 marches pour y arriver mais les magnifiques cocktails combinés aux superbes vues vous récompenseront instantanément.

Les options musicales sont principalement des salons, du grand public et du chill out.

Vrachos est l'un des incontournables de la magnifique île de Skopelos.

 

reef rock, rock cafe bar, rock country skopelos

VRACHOS, Chora Skopelos, Tél. : +30 24240 29141

LA CÔTE

récif de la costa, bar de la costa, skopelos du pays de la costaLa Costa Bar est synonyme de Skopelos vie nocturne et divertissement depuis 1990 jusqu'à aujourd'hui. Sur la plage de Skopelos, La Costa Bar propose non seulement d'excellents cocktails et de la musique de danse, mais aussi un spectacle incroyable avec le propriétaire Lopez mettant littéralement le feu à son bar et le vie nocturne de Skopelos.

Des tables d'extérieur sont disponibles pour tous ceux qui veulent se détendre en prenant un boisson. Ici à La Côte, vous danserez vigoureusement et vous vous amuserez jusqu'aux petites heures du matin

la costa reef, la costa bar skopelos, la costa reef countryLA COSTA, Chora Skopelos, Tél: +30 24240 24513

DOCK'S

ntokos cafe bar, pas skopelos, bar skopelos chora

Un autre bar à visiter est Dock's sur la plage de Skopelos, en face du port. Le Ntokos Cafe Bar est ouvert du matin jusque tard dans la nuit. Disponible pour le café du matin et de l'après-midi. Mais le temps fort de Dock's est la nuit. Vous devriez profiter des fêtes fantastiques qui se déroulent tout au long de l'année avec d'excellents choix musicaux. Au Ntokos Cafe Bar, vous dégusterez d'excellents cocktails dans une atmosphère agréable et vous vous amuserez à danser à un rythme effréné.

Ntokos Cafe Bar offre une ambiance très estivale et amusante. C'est une partie importante de Skopelos vie nocturne.

DOCK'S, Chora Skopelos, Tél. : +30 6979293393

TOURNEVIS

tournevis bar à skopelos, tournevis bar à cocktails, tournevis chora skopelosTournevis est un bar alternatif caché dans une ruelle. Dans les rues pavées de Skopelos, ScrewDriver vous attend avec ses cocktails étonnants et sa singularité pour ajouter de la couleur à vos soirées d'été. C'est un petit bar, fait avec inspiration et goût. Vous vous sentirez immédiatement comme faisant partie du groupe.

En gros, Tournevis in Ville de skopelos est un endroit avec son propre point de vue qui vous offre de grands cocktails et de la bonne musique qui vous excitera.

Tournevis organise des soirées à thème incroyables avec des DJ populaires.

tournevis skopelos, tournevis bar à cocktails, tournevis chora skopelosTOURNEVIS, Chora Skopelos, Tel: +30 6932483517

 

 

Skopelos.com - Blog Skopelos

Je blog.skopelos.co -  skopelos.com/blog

Auteur - Adrina Hôtels Skopelos - www. Adrina.gr 

Je www.adrinabeach.co - Je www.adrinaresort.co

Booking.com

Nous suivre

Qu'est-ce qui vous intéresse? Découvrez quelque chose de sympa

Nightlife in Skopelos, 5 + 1 BARs to enjoy the best summer cocktails

NIGHTLIFE SKOPELOS, ENTERTAINMENT SKOPELOS, DRINKS COCKTAILS SKOPELOS, BARS SKOPELOS. MERCURIUS, SKALA, VRACHOS, LA COSTA, NTOKOS, SCREWDRIVER Nightlife in Skopelos 5+1 BARS to enjoy the best cocktails The beautiful Skopelos, besides the idyllic natural scenery and the enchanting beaches with crystal clear waters, offers more surprises. Although considered a relatively calm island, Skopelos nightlife will thrilled […]

NIGHTLIFE SKOPELOS, ENTERTAINMENT SKOPELOS, DRINKS COCKTAILS SKOPELOS, BARS SKOPELOS. MERCURIUS, SKALA, VRACHOS, LA COSTA, NTOKOS, SCREWDRIVER

Nightlife in Skopelos

5+1 BARS to enjoy the best cocktails

The beautiful Skopelos, besides the idyllic natural scenery and the enchanting beaches with crystal clear waters, offers more surprises. Although considered a relatively calm island, Skopelos nightlife will thrilled you.

This article is about Skopelos summer nights. Where to have fun and where to drink the best summer cocktails. Follow our tips to decide which bar to visit!!

Because Skopelos DOES have a nightlife.

So we recommend the 5 + 1 BARs for perfect summer nights and cocktails.

MERCURIUS

μερκούριος σκόπελος, μερκούριος μπαρ, μερκούριος Χώρα ΣκοπέλουMercurius Bar has been operating successfully since 1997 in Skopelos Town.

It is located very close to the port. Its location on an elevated road offers you magnificent views of the old port of Skopelos. The main reasons to visit Mercurius are the amazing cocktails, the central location and the great music choices. Chill out, lounge, ethnic music notes of the world music scene that perfectly harmonize with the warm atmosphere of the bar.

skopelos bars mercurius mercurios merkourios cocktail bar

Mercurius Cocktail Bar opens every year during Easter Period and closes in late September. Open from 19:00 onwards.

 

 

 

 

MERCURIUS, Chora Skopelos , Tel: +30 24240 24593

 

SKALA

σκάλα σκόπελος, σκάλα κοκτέιλ μπαρ, σκάλα χώρα σκοπέλου

Skala opened on the beach of Skopelos just in summer 2018. Moreover, it made a dynamic entrance to the island’s nightlife. The choice of minimal, whitish décor at the Skala Cocktail Bar is in perfect harmony with the island’s air of Skopelos. Skala Bar became one of the hot spots of Skopelos very quick due to the multiple choices of cocktails and the magnificent view.

The music choices are mostlyskala skopelos bars, skala cocktail bar skopelos lounge and mainstream rhythms.

Skala Cocktail Bar easily gained customers who were impressed with the party with well-known Djs organized.

Open from 19:00 onwards.

 

 

 

 

 

 

SKALA, Chora Skopelos, Tel: +30 693 617 5618

VRACHOS

βράχος σκόπελος, βράχος καφε μπαρ, βράχος χώρα Σκοπέλου

Vrachos has been operating successfully since 1992 on the island of Skopelos. It probably offers the best views of Chora and the port of Skopelos. It is an ideal place both for morning and afternoon coffee or evening cocktails. The advantages of Vrachos Cafe Bar are the wide selection of cools cocktails, the warm atmosphere as well as the friendly staff. You will have to climb 102 steps to get there but the magnificent cocktails combine with the great views will instantly reward you.

The music options are mainly lounges, mainstream and chill out.

Vrachos is one of the must-do’s on the beautiful Skopelos island.

 

βράχος σκόπελος, βράχος καφε μπαρ, βράχος χώρα Σκοπέλου

VRACHOS, Chora Skopelos, Tel: +30 24240 29141

LA COSTA

λα κόστα σκόπελος, λα κόστα μπαρ, λα κόστα χώρα ΣκοπέλουLa Costa Bar has been synonymous with Skopelos nightlife and entertainment since 1990 until today. On Skopelos beach, La Costa Bar offers not only great cocktails and dance music, but also an incredible spectacle with the owner Lopez literally puts fire on his bar and the nightlife of Skopelos..

Outdoor tables are available for anyone who wants to relax by taking a drink. Here, at La Costayou will dance vigorously and have fun until the early hours of the morning

la costa σκόπελος, la costa bar skopelos, la costa χώρα σκοπέλουLA COSTA, Chora Skopelos, Tel: +30 24240 24513

DOCK’S

ntokos cafe bar, notkos skopelos, bar skopelos chora

Another Bar worth visiting is Dock’s on Skopelos beach, opposite the port. Ntokos Cafe Bar is open from morning until late at night. Available for both morning and afternoon coffee. But the highlight time of Dock’s is the night.  You should enjoy the fantastic parties taken places all over the year with great music choices. At Ntokos Cafe Bar you will enjoy great cocktails in a pleasant atmosphere and have fun dancing at a frantic pace.

Ntokos Cafe Bar offers a very summertime and fun atmosphere. It is an important part of Skopelos nightlife.

DOCK’S, Chora Skopelos, Tel: +30 6979293393

SCREW DRIVER

screwdriver σκόπελος, screwdriver cocktail bar, screwdriver χώρα σκοπέλουScrewDriver is an alternative bar hidden in an alleyway. At the cobbled streets of Skopelos, ScrewDriver is waiting for you with its amazing cocktails and its uniqueness to add color to your summer evenings. It is a small bar, made with inspiration and taste. You will immediately feel part of the group.

Basically ScrewDriver in Skopelos Town is a place with its own point of view that offers you great cocktails and great music that will excite you.

ScrewDriver hosts amazing themed parties with popular Djs.

screwdriver skopelos, screwdriver cocktail bar, screwdriver chora skopelosSCREWDRIVER, Chora Skopelos, Tel:+30 6932483517

 

 

Skopelos.com – Skopelos Blog

Author – Adrina Hotels Skopelos – www.Adrina.gr 

Follow Us

What are you interested in? Discover something nice