Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

LÉGENDES SKOPELOS, ATTRACTIONS SKOPELOS, VISITES SKOPELOS, CULTURE SKOPELOS, TRÉSORS SKOPELOS, TRÉSORS CACHÉS SKOPELOS,  DES PLAGES SKOPELOS, TRADITIONS SKOPELOS, ADRINA PLAGE, ADRINA HÔTELS, ADRINA RESORT ET SPA, LOGEMENT À SKOPELOS, BLOG SKOPELOS, SKOPELOS BLOGSPOT, SKOPELOS BLOGS, SKOPELOS BLOGS, SKOPELOS BLOGUEURS

ADRINA PLAGE

Adrina La plage est située dans Panormos, Skopelos. Ils sont en fait petits plages à droite, les Andrines. La plage a des cailloux blancs fins et des eaux incroyablement claires qui s'embrassent en pleine harmonie avec les pins verts.

adrina skopelos, adrina hôtels skopelos, adrina resort spa, plage adrina, panormos skopelos

 

Le beau Adrina plage a pris son nom après la seule femme pirate des mers grecques. Le pirate populaire et intrépide Adrina, semaient la peur et la terreur dans toute la mer Egée du Nord. Le trésor qu'elle avait amassé était d'une immense valeur.

L'histoire du pirate Adrina est resté vivant tout au long des années.

PIRATE ADRINA

Selon la légende, Skopelos a reçu de nombreux raids de pirates. Après tout, l'emplacement de Skopelos était idéal. Tout bateau au départ de Thessalonique devrait passer soit par Skopelos-Alonissos, soit par Skopelos-Skiathos.

Blo Bay à Panormos était le point où les pirates déchargeaient leurs bateaux car ils étaient protégés des vents du nord. Là, pirate Adrina avait également son propre navire.

adrina hôtels skopelos, adrina skopelos, panormos skopelos, adrina beach hôtel skopelos, adrina resort spaLors d'un de ses voyages, Adrina, avec ses compagnons, a volé un bateau vénitien plein d'or. Après son succès, elle revient à Panormos avec son équipage et sa bien-aimée. Afin de célébrer leur raid réussi, les pirates sont allés à Ville de skopelos apporter du vin et alimentaire. Adrina était seul dans le port qui les attendait. Quoi qu'il en soit, tout le monde avait peur d'elle et aucun homme du coin n'osait l'approcher.

Sur le chemin de Chora, après avoir grimpé vers Murtero et traversé Alikia et Potami, les pirates arrivèrent à Pefkia, sur une colline où se dresse encore aujourd'hui la chapelle de Panagia Polemistria. Là, les Scopelites ont fait un festin et ont dansé.

Les pirates sont entrés dans la danse et ont commencé à chanter une chanson «différente». Les personnes non ivres ont réalisé le désordre et se sont cachées.

Le mal allait bientôt commencer et les pirates ont attaqué. Mais dès que le premier habitant a été tué, la Vierge Marie est apparue avec une épée à la main. Les gens de Skopelos gagnent en force à son image, traquent les pirates et finissent par tuer tous Adrinacompagnons avec sa bien-aimée.

adrina skopelos, adrina hôtels skopelos, panormos skopelos, adrina resort spa

LA FIN

Dès que le pirate Adrina a entendu la mauvaise nouvelle, elle a caché son trésor (sur la plage) a escaladé le rocher et s'est suicidée.

Selon les rumeurs, son trésor était si grand qu'il lui a fallu des heures pour le cacher. En fait, même aujourd'hui, de nombreuses personnes ont du mal à trouver le trésor caché de Adrina ...

De plus, de nombreux trésors sont cachés sur la magnifique île de Skopelos.

SKOPELOS ADRINA HÔTELS

Adrina Skopelos, Adrina Beach Skopelos, Panormos Skopelos

La famille de Rodopoulos retrouvée Adrina's trésor le transformant en deux excellentes stations balnéaires. Les 4 étoiles Adrina Beach Hotel et les 5 étoiles Adrina Centre de villégiature et spa. L'emplacement idéal et l'hospitalité de Adrina Hôtels vous promet des vacances inoubliables. En plus de la chasse au trésor…

 

Skopelos.com - Blog Skopelos

Je blog.skopelos.co - skopelos.com/blog

Auteur - Adrina Hôtels Skopelos -  www.adrina.g est 

Je www.adrinabeach.co - Je www.adrinaresort.co

 

 

 

 

Booking.com

Nous suivre

Qu'est-ce qui vous intéresse? Découvrez quelque chose de sympa

Pirate Adrina

LEGENDS SKOPELOS, ATTRACTIONS SKOPELOS, SIGHTSEEING SKOPELOS, CULTURE SKOPELOS, TREASURES SKOPELOS, HIDDEN TREASURES SKOPELOS,  BEACHES SKOPELOS, TRADITIONS SKOPELOS, ADRINA BEACH, ADRINA HOTELS, ADRINA RESORT AND SPA SKOPELOS ADRINA BEACH Adrina Beach is located in Panormos, Skopelos. They are actually small beaches in the rοw, the Andrines. The beach has fine white pebbles and incredibly clear waters embracing […]

LEGENDS SKOPELOS, ATTRACTIONS SKOPELOS, SIGHTSEEING SKOPELOS, CULTURE SKOPELOS, TREASURES SKOPELOS, HIDDEN TREASURES SKOPELOSBEACHES SKOPELOS, TRADITIONS SKOPELOS, ADRINA BEACH, ADRINA HOTELS, ADRINA RESORT AND SPA

SKOPELOS ADRINA BEACH

Adrina Beach is located in Panormos, Skopelos. They are actually small beaches in the rοw, the Andrines. The beach has fine white pebbles and incredibly clear waters embracing in full harmony with the green pines.

adrina skopelos, adrina hotels skopelos, panormos skopelos

 

The beautiful Adrina beach took her name after the only female pirate of the Greek seas. The popular and fearless pirate Adrina, which spread fear and terror throughout the North Aegean. The treasure she had collected was of immense value.

The story of pirate Adrina has remained alive throughout the years.

SKOPELOS PIRATE ADRINA

According to legend, Skopelos received many raids from pirates. After all, Skopelos’ location was ideal. Any boat departing from Thessaloniki would have to pass either through Skopelos-Alonissos or through Skopelos-Skiathos.

Blo Bay in Panormos was the point where pirates unloaded their boats as they were protected from the north winds. There, pirate Adrina also had her own ship.

adrina hotels skopelos, adrina skopelos, panormos skopelos, adrina beach hotel skopelosOn one of her trips, Adrina, along with her companions, robbed a Venetian boat full of gold. After her success she returned to Panormos with her crew and her beloved. In order to celebrate their successful raid, the pirates went to Skopelos Town to bring wine and food. Adrina was alone in the harbor waiting for them. Anyway, everyone was scared of her and no local man dared approach her.

On the way to Chora, after climbing towards Murtero and crossing Alikia and Potami, the pirates arrived at Pefkia, on a hill where the chapel of Panagia Polemistria still stands today. There the Scopelites had a feast and danced.

The pirates came into the dance and began to sing a “different” song. The non-drunk people realized the mess and ran into hiding.

The evil was soon to begin and the pirates attacked. But as soon as the first local was killed, Virgin Mary appeared with a sword in her hand. Skopelos people gain strength in her image, hunted down the pirates and eventually killed all of Adrina’s companions together with her beloved.

adrina skopelos, adrina hotels skopelos, panormos skopelos

THE END

As soon as pirate Adrina heard the unpleasant news, she hid her treasure (on the beach) and climbed the rock and committed suicide.

According to rumors her treasure was so big that it took her hours to hide it. Even today many people are struggling to find the hidden treasure of Adrina

Moreover, many treasures are hidden on beautiful Skopelos Island.

SKOPELOS ADRINA HOTELS

adrina skopelos, adrina beach skopelos, panormos skopelos

Rodopoulos family found Adrina’s treasure turning him into two excellent summer resorts. The 4 star Adrina Beach Hotel and the 5 star Adrina Resort and Spa. The great location and the hospitality of Adrina Hotels promise you unforgettable holidays. As well as treasure hunting …

 

Skopelos.com – Skopelos Blog

Author – Adrina Hotels Skopelos – www.Adrina.gr 

 

 

 

 

 

Follow Us

What are you interested in? Discover something nice