Musée du folklore de Glossa de Skopelos

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

 

BLOG DE SKOPELOS, LEXIQUE MUSÉE FOLKLORE DE SKOPELOS, MUSÉE FOLKLORE DE GLOSSA,  MUSÉES SKOPELOS, CULTURE SKOPELOS, VISITES SKOPELOS, TRADITIONS SKOPELOS, DOUANES SKOPELOS, GLOSSA VILLAGE, BLOG SKOPELOS, BLOGSPOT SKOPELOS, BLOGGING SKOPELOS, BLOGS SKOPELOS, BLOGGERS SKOPELOS

MUSÉES DE SKOPELOS

L'île de Skopelos n'est pas seulement une île riche en beautés naturelles. Cette île luxuriante possède également un riche patrimoine culturel. En fait, Skopelos doit offrir de nombreuses surprises magnifiques aux visiteurs. Sauf pour la magie plages et les paysages étonnants, Skopelos a une culture et une histoire très intéressantes. Si vous souhaitez en savoir plus sur les traditions et les coutumes de l'île, nous vous conseillons de visiter le musées de Skopelos.

À Skopelos, Chora est le Musée du folklore de Skopelos, le manoir Vakratsa et la maison de Pavlos Nirvana. Alors que dans Glossa Village il y a le musée du folklore de Glossa.

GLOSSA VILLAGE

Glossa Village est la deuxième grande colonie de l'île de Skopelos. C'est sur le côté nord-ouest de l'île de Skopelos. Le traditionnel Glossa Village a été construit à une altitude d'environ 300 mètres au-dessus Loutraki Port. Il a également le nom de balcon de la mer Égée car il offre des vues uniques et de magnifiques couchers de soleil.
musée du folklore de glossa, musées skopelos

MUSÉE GLOSSA FOLKLORE DE SKOPELOS

Glossa Musée du folklore de Skopelos (tél. +30 24240 23494) est situé à Glossa VillageVous le trouverez au-dessus de l'église de Koimiseos tis Theotokou.

L'ouverture du Musée du folklore de Glossa a eu lieu en 2002. Les expositions sont liées aux différentes utilisations quotidiennes d'un ménage, broderies et textiles, meubles et coffres ainsi que costumes traditionnels.

Il s'agit essentiellement d'une vieille maison traditionnelle à deux étages qui a été transformée en musée. Le musée représente à juste titre la décoration et l'architecture traditionnelle de Skopelos.

At Glossa Musée du folklore de Skopelos, y sont exposés de nombreux costumes traditionnels de Skopelos ainsi que des meubles traditionnels authentiques. En visitant le musée, vous vous rapprocherez de la culture et des coutumes de l'île. De plus, vous examinerez de plus près les anciens objets ménagers de tous les jours et explorerez l'histoire et le patrimoine culturel de Village de Glossa.

Il existe encore des objets de valeur en porcelaine ou en d'autres matériaux similaires que les marins achetaient pour leurs voyages et apportaient en cadeau à leurs familles. Les ménagères ont l'habitude de les exposer à un endroit visible en haut de l'escalier intérieur. De cette façon, ils voulaient démontrer leur prospérité économique.

Le Musée du Folklore de Glossa fonctionne pendant la saison estivale, le matin et le soir. Cependant, vous devriez avoir contacté la personne responsable avant votre visite prévue.

Vous trouverez également le musée du patrimoine culturel de la Fondation hellénique à Glossa.

 

Skopelos.com - Blog de Skopelos

Blog.Skopelos.com - Skopelos.com/Blog

Auteur - Adrina Hôtels Skópelos - www. Adrina.gr 

Je www.adrinabeach.co - Je www.adrinaresort.co

Booking.com

Suivez-nous

Qu'est-ce qui vous intéresse? Découvrez quelque chose de sympa

Glossa Folklore Museum of Skopelos

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

 

SKOPELOS BLOG, GLOSSA FOLKLORE MUSEUM OF SKOPELOS, FOLKLORE MUSEUM OF GLOSSA, MUSEUMS SKOPELOS, CULTURE SKOPELOS, SIGHTSEEINGS SKOPELOS, TRADITIONS SKOPELOS, CUSTOMS SKOPELOS, GLOSSA VILLAGE, SKOPELOS BLOG, SKOPELOS BLOGSPOT, SKOPELOS BLOGGING, SKOPELOS BLOGS, SKOPELOS BLOGGERS

MUSEUMS OF SKOPELOS

Skopelos Island is not only an island rich in natural beauties. This lush island has also a rich cultural heritage. In fact, Skopelos has to offer numerous magnificent surprises to visitors. Except the magical beaches and the amazing landscapes, Skopelos has a very interesting culture and history. If you are interesting in learning more for island’s traditions and customs we advise you to visit the museums of Skopelos.

In Skopelos Chora is the Folklore Museum of Skopelos, the Vakratsa Mansion and the house of Pavlos Nirvana. While in Glossa Village there is Folklore Museum of Glossa.

GLOSSA VILLAGE

Glossa Village is the second large settlement of Skopelos Island. It is in the northwest side of Skopelos island.The traditional Glossa Village, built at an altitude of about 300 meters above Loutraki Port. It has also the name balcony of the Aegean since it offers unique views and magnificent sunsets.
glossa folklore museum, museums skopelos

GLOSSA FOLKLORE MUSEUM OF SKOPELOS

Glossa Folklore Museum of Skopelos (tel. +30 24240 23494) is located in Glossa VillageYou will find it above the Church of Koimiseos tis Theotokou.

Opening of the Folklore Museum of Glossa took place in 2002. Exhibits are related to different everyday uses of a household, embroidery and textiles, furniture and chests as well as traditional costumes.

Essentially, it’s an old two-story traditional house that has been turned into a museum. The museum deservedly represents the decoration and the traditional architecture of Skopelos.

At Glossa Folklore Museum of Skopelos there are exposed many traditional costumes of Skopelos as well as authentic traditional furniture. By visiting the museum you will come closer to island’s culture and customs. Moreover you will take a closer look at the old everyday household items and explore the history and cultural heritage Glossa village.

There are still some valuable items either from porcelain or other similar materials that sailors bought for their trips and brought as gifts to their families. Housewives used to display them in a visible spot at the top of the inner staircase. In this way, they wanted to demonstrate their economic prosperity.

Folklore Museum of Glossa operates during the summer season, both in mornings and  evenings. However, you should have contacted the responsible person prior to your scheduled visit.

You will also find the Hellenic Foundation’s Museum of Cultural Heritage in Glossa.

 

Skopelos.com – Skopelos Blog

Blog.Skopelos.comSkopelos.com/Blog

Author – Adrina Hotels Skopelos – www.Adrina.gr 

www.AdrinaBeach.comwww.AdrinaResort.com

Booking.com

Follow Us

What are you interested in? Discover something nice