4 + 1 restaurants pour de délicieux «souvlaki» à Skopelos

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

SOUVLAKI SKOPELOS, RESTAURANTS ET TAVERNS SKOPELOS, ALIMENTS SKOPELOS, SKOPELOS D'ÉTÉ, VACANCES SKOPELO, VACANCES SKOPELOS, souvlaki à Skopelos, grill Skopelos, Kantina Tasos Eleni Nastas, O Nikos tou Ralli, Skopelos Magali, Vasiliki Taverna, Grill House O Mylos, BLOG SKOPELOS, SKOPELOS BLOGSPOT, SKOPELOS BLOGS, SKOPELOS BLOGS, SKOPELOS BLOGUEURS

4 + 1 RESTAURANTS POUR SOUVLAKI DÉLICIEUX À SKOPELOS

Vous passerez des vacances d'été inoubliables dans le luxuriant diamant des Sporades du Nord sur la magnifique Skopelos. Le paysage naturel et la beauté plages vous fascinera. Vous serez également agréablement surpris par les délicieuses tentations de l'île car il existe de nombreux choix sur le thème du bien alimentaire. Et quand vous êtes en Grèce, le alimentaire synonyme est souvlaki. Une solution délicieuse, grande et satisfaisante à votre faim ! Souvlaki à Skopelos ! Ainsi vous dégusterez de bons souvlakis dans les endroits suivants :

menu maison grill

 

  • KANTINA TASOS ELENI NASTAS

Kantina Tasos Eleni Nastas est situé dans le nouveau port de Skopelos Chora. Les rumeurs prétendent qu'à Kantina Nastas, vous profiterez du meilleur jeûne alimentaire sur l'Ile. Le menu propose des souvlakis, une variété de sandwichs, des saucisses, des pépites de poulet et des frites avec des trempettes. En plus du classique souvlaki enveloppé, vous pouvez créer votre propre sandwich. Il existe de nombreuses options pour satisfaire tous les goûts. Pita pain souvlaki au bacon fourré, sandwich à la saucisse classique, le chaud au pepperoni et à la saucisse épicée, nuggets de poulet. Toutes les viandes sont juteuses et parfaitement grillées. Les propriétaires décrivent leur cantine comme une fabrique de saveurs. Ils insistent sur le fait que leurs souvlakis et leurs délicieux sandwichs vous donnent plus de beauté que de poids.

Skopelos cantine tasos eleni nasta souvlakia

Cantina Tasos Eleni Nastas, Nouveau Port Skopelos Chora, Tél. : +30 697 178 1180

 

  • TAVERNE "O NIKOS TOU RALLI"

La taverne de Nikos Ralli est située dans le village graphique de Neo Climat, aussi connu sous le nom Elios de Skopelos. Le bord de mer Neo Climat est un beau village avec un beau port. Dans ce port, vous trouverez la taverne. Au Nikos Ralli's Tavern, vous vous sentirez comme un invité d'honneur dans une maison conviviale. Environnement propre, service chaleureux et saveurs grecques authentiques. Gyros de porc enveloppés, avec souvlaki de porc ou de poulet, avec burger et saucisse. Les portions de viandes bien cuites sont copieuses et satisferont à coup sûr votre faim. Vous devriez essayer la poêle à frire et les "skepasti" avec "gyro".

souvlaki à Skopelos, O Nikos tou Ralli

 

O Nikos tou Ralli, Néo ClimatTél: +30 24240 27964

 

  • MAGALI

Vous trouverez le grill maison - souvlaki « Magali » à Ville de skopelos, à quelques mètres du port, sur la place au platane luxuriant. Magali vous offre un environnement intime et un service rapide. L'ombre naturelle que donne le platane crée un climat magnifique. le alimentaire est délicieux, des portions généreuses et une viande de bonne qualité. Vous apprécierez les viandes aussi bien grillées que crachées. Des souvlakis emballés incroyables, des souvlakis au poulet et au porc rôtis, ainsi qu'un excellent porc et poulet gyros. Vous pouvez également faire vos propres sandwichs en ajoutant les ingrédients de votre choix. Vous pourrez toujours profiter de salades fraîches et d'une variété d'apéritifs.

 

Skopelos Magali Grill House

Magali, Ville de skopelosTél: +30 24240 22322

 

Vasiliki taverne est situé sur le magnifique Panormos plage. Cet endroit vous offre un paysage idyllique où les pins verts embrassent la mer bleue. Vasiliki Taverna est une taverne grecque familiale qui offre un excellent service, des plats traditionnels bien cuisinés, un environnement amical et propre. Ici, vous dégusterez des plats délicieusement cuisinés tels que la moussaka, les boulettes de viande et le poulet aux prunes, ainsi que des viandes grillées d'excellente qualité. Essayez certainement le souvlaki wrap avec des gyros de porc exquis. Également au menu, vous trouverez une variété d'entrées savoureuses, comme le tzatziki et la traditionnelle tarte au fromage de Skopelos. Ainsi que des salades fraîches avec de délicieux légumes.

"souvlaki à Skopelos, Vasiliki Taverna

"Vasiliki" Taverna, Panormos Skopelos, Tél: +30 698 694 0316

 

  • MAISON DE TAVERNE GRILL «O MYLOS»

Sous l'imposant château de Skopelos, vous trouverez la taverne grill "o Mylos". La vue depuis Mylos est à couper le souffle alors que vous admirez le bleu infini de la mer Égée. Mais il y a d'autres raisons "sérieuses" de faire une visite au grill - house. La raison principale est le délicieux et savoureux souvlaki wrap qui élèvera vos sens. Que vous le choisissiez avec des gyros porc ou poulet ou avec des souvlaki porc ou poulet, la satisfaction sera grande. Ne manquez pas non plus d'essayer les viandes à la broche. Le « kontosouvli » et le poulet sont de délicieux festins. Enfin, vous serez ravis de l'environnement convivial et propre et de l'accueil chaleureux des propriétaires.

souvlaki à Skopelos, Grill House O Mylos

"Ô Mylos", Ville de skopelosTél: +30 24240 22099

 

Souvlaki à Skopelos, le menu grec traditionnel !

 

Skopelos.com -  Blog Skopelos

Je blog.skopelos.co -  skopelos.com/blog

Auteur -  Adrina  Hôtels Skópelos - www. Adrina.gr 

Je www.adrinabeach.co -  Je www.adrinaresort.co

Booking.com

Nous suivre

Qu'est-ce qui vous intéresse? Découvrez quelque chose de sympa

4+1 restaurants for delicious “souvlaki” in Skopelos

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

SOUVLAKI SKOPELOS, RESTAURANTS AND TAVERNS SKOPELOS, FOOD SKOPELOS, SUMMER SKOPELOS, VACATIONS SKOPELO, HOLIDAYS SKOPELOS, souvlaki in Skopelos, grill house Skopelos, Kantina Tasos Eleni Nastas, O Nikos tou Ralli, Skopelos Magali, Vasiliki Taverna, Grill House O Mylos, SKOPELOS BLOG, SKOPELOS BLOGSPOT, SKOPELOS BLOGGING, SKOPELOS BLOGS, SKOPELOS BLOGGERS

4+1 RESTAURANTS FOR  DELICIOUS SOUVLAKI IN SKOPELOS

You will spend an unforgettable summer vacation in the lush North Sporades diamond on beautiful Skopelos. Both the natural landscape and the beautiful beaches will fascinate you. You will also be pleasantly surprised by the delicious temptations of the island as there are many choices on the subject of good food. And when you are in Greece the food synonym is souvlaki. A delicious, large, and satisfying solution to your hunger! Souvlaki in Skopelos! So you will enjoy good souvlaki in the following places:

grill house menu

 

  • KANTINA TASOS ELENI NASTAS

Kantina Tasos Eleni Nastas is located in the New Port of Skopelos Chora. Rumors claim that in Kantina Nastas, you will enjoy the best fast food on the island. The menu offers souvlaki, a variety of sandwiches, sausages, chicken nuggets, and fries with dips. In addition to the classic wrapped souvlaki, you can create your own sandwich. There are many options to satisfy all tastes. Pita bread filled Bacon souvlaki, classic sausage sandwich, the hot one with pepperoni and spicy sausage, chicken nuggets. All meats are juicy and perfectly grilled. The owners describe their canteen as a Flavour Factory. They insist that their souvlaki and their delicious sandwiches, give you more beauty than weight.

Skopelos kantina tasos eleni nasta souvlakia

Kantina Tasos Eleni Nastas,  New Port Skopelos Chora,Tel: +30 697 178 1180

 

  • TAVERN “O NIKOS TOU RALLI”

Nikos Ralli’s Tavern is located in the graphic village of Neo Klima, also known as Elios of Skopelos. The seaside Neo Klima is a beautiful village with a beautiful port. In this port, you will find the tavern.  At Nikos Ralli’s Tavern, you will feel like an honored guest in a friendly home. Clean environment, warm service, and authentic Greek flavors. Wrapped gyros pork, with pork or chicken souvlaki, with burger and sausage. The portions of well-cooked meats are rich and will surely satisfy your hunger. You should try the frying pan and the “skepasti” with “gyro”.

souvlaki in Skopelos, O Nikos tou Ralli

 

O Nikos tou Ralli, Neo Klima, Tel: +30 24240 27964

 

  • MAGALI

You will find the grill house – souvlaki “Magali”  in Skopelos Town, a few meters from the port, in the square with the lush plane tree. Magali offers you an intimate environment and fast service. The natural shade that gives the plane tree creates a beautiful climate. The food is delicious, generous portions, and good quality meat. You will enjoy meats both grilled and spit on. Amazing wrapped souvlaki, roasted chicken and pork souvlaki, and as well excellent gyros pork and chicken. You can also make your own sandwiches by adding ingredients of your choice. You will still enjoy fresh salads and a variety of appetizers.

 

skopelos magali grill house

Magali, Skopelos Town, Tel: +30 24240 22322

 

Vasiliki taverna is located on the magnificent Panormos beach. This location gives you an idyllic landscape where the green pines embrace the blue sea. Vasiliki Taverna is a family Greek tavern that offers excellent service, well-cooked traditional dishes, friendly and clean environment. Here you will enjoy deliciously cooked dishes such as moussaka, meatballs, and chicken with plums, as well excellent quality grilled meats. Definitely try the wrap souvlaki with exquisite pork gyros. Also on the menu, you will find a variety of tasty appetizers, such as tzatziki and the traditional Skopelos cheese pie. As well as fresh salads with delicious vegetables.

souvlaki in Skopelos, Vasiliki Taverna

“Vasiliki” Taverna, Panormos Skopelos, Tel: +30 698 694 0316

 

  • TAVERN GRILL HOUSE “O MYLOS”

Below the imposing castle of Skopelos, you will find the tavern grill house “o Mylos”. The view from Mylos is just breathtaking as you admire the endless blue of the Aegean. But there are other “serious” reasons to make a visit to the grill – house. The main reason is the delicious, tasty wrap souvlaki that will lift your senses. Whether you choose it with gyros pork or chicken or with pork or chicken souvlaki, the satisfaction will be great. Do not miss trying the spit meats as well. Both “kontosouvli” and chicken are delicious feasts. Finally, you will be thrilled with the friendly and clean environment and the warm welcome of the owners.

souvlaki in Skopelos, Grill House O Mylos

“O Mylos”, Skopelos Town, Tel: +30 24240 22099

 

Souvlaki in Skopelos, the traditional Greek menu!

 

Skopelos.com –  Skopelos Blog

Blog.Skopelos.com –  Skopelos.com/Blog

Author –  Adrina  Hotels Skopelos – www. Adrina.gr 

www.AdrinaBeach.com –  www.AdrinaResort.com

Booking.com

Follow Us

What are you interested in? Discover something nice