Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

SKOPELOS Visites guidées, LIEUX À VISITER, SKOPELOS VERT SUR BLEU, SKOPELOS ÉTÉ, SKOPELOS SPORADES DU NORD, SKOPELOS ΜΑΜΜΑ ΜΙΑ, LIEUX À VISITER SKOPELOS, AI GIANNIS CHATEAU, PANAGITSA PYRGOU, MONASTÈRES, ADRINA HÔTELS SUR L'ÎLE DE SKOPELOS, SKOPELOS DIVE CENTER, DES PLAGES SKOPELOS, SKOPELOS BLOGSPOT, SKOPELOS BLOGS, SKOPELOS BLOGS, SKOPELOS BLOGGERS, BLOG SKOPELOS

10 ARRÊTS FAIRE À SKOPELOS

Visites guidées À SKOPELOS

Découvrez les 10 destinations incontournables de Skopelos, l'île la plus verte de la mer Égée. Il y a intéressant visites touristiques à Skopelos. Beaucoup d'endroits majestueux à visiter.

He Giannis à Kastri

ai giannis kastri skopelos, agios ioannis kastri skopelos, ai giannis église skopelos, lieu à visiter

La magnifique chapelle pittoresque d'Ai Giannis à Kastri est devenu populaire après le film hollywoodien Mamma Mia !. Les protagonistes du film Meryl Streep et Pierce Brosnan s'y sont mariés. Cette petite chapelle (Ai Giannis Castri Skopelos) a été construite au 18ème siècle sur une colline rocheuse de 100 m. Pour atteindre la chapelle, il faut gravir 106 marches. Cependant, la vue éblouissante sur la mer Égée jusqu'à Alonissos vous compensera immédiatement !

ai giannis Kastri skopelos est l'un des incontournables visites touristiques à Skopelos.

il giannis kastri skopelos, agios ioannis kastri skopelos, il giannis church skopelos

CONSEIL :  He Giannis Kastri L'église de Skopelos est à environ 30 km de Ville de skopelos. Il faut 40 à 45 minutes en voiture pour s'y rendre.

Panagitsa de Pyrgos

soupirs à skopelos, lieux à visiter, panagitsa des pirgos, skopelos chora

Panagitsa de Pyrgos est maintenant une marque déposée de Skopelos. Atteindre Panagitsa de Pyrgos vous monterez plusieurs marches, mais la vue vous compensera immédiatement. D'un côté se trouve la vaste mer et de l'autre Skopelos Chora.

L'intérieur de l'église de Panagitsa Pyrgos est tout aussi imposant et beau que l'ensemble du paysage. L'église, datant du 17ème siècle, suit un complexe type de croix à quatre niveaux. À l'intérieur, vous admirerez des icônes des XVIIIe et XIXe siècles.

panagitsa tou pyrgou skopelos, église panagitsa tou pirgou, panagitsa chora skopelos, lieux à visiter

EXTRA:  In Panagitsa Église, au bord de Skopelos Chora, mariages et baptêmes ont lieu.

Monastères

Sur la belle île de Skopelos, il y a environ 365 églises et monastères, comme les jours de l'année. La plupart monastères sont des endroits que vous devez visiter. Le 123 églises monastères sont situés dans et autour Ville de skopelos.

Monastères de Skopelos Agia Varvara Photo, monastères de Skopelos, lieux à visiter

Le monastères sont construits dans des endroits importants avec des vues magnifiques et ont tous un intérêt architectural et historique distinct. La plupart sont sur la montagne Palouki. Certains d'entre eux sont  Monastère de Sotiros, Agia Varvara Monastère et  Monastère Agios Ioannis Prodromos .

EXTRA: Νles uns sont particulièrement sympathiques alors qu'ils ouvrent la porte au public offrant des spécialités locales, des petits pains et des amulettes. Toutes les offres de votre part sont les bienvenues. Vous y trouverez un climat de dévouement, de sympathie et d'amour. 

Adrina Hôtels

Adrina Hôtels sur l'île de Skopelos sont synonymes de luxe abordable et d'un excellent service de vacances d'été. Ce sont vraiment des diamants sur l'île de Skopelos. Le quatre étoiles Adrina La plage et le cinq étoiles Adrina Resort and Spa sont des attractions touristiques. 

Il y a aussi une légende très intéressante concernant Adrina.

Skopelos Adrina Beach Hotel, Hôtels à Adrina Skopelos

Construits dans le respect du style architectural traditionnel et en parfaite harmonie avec le paysage naturel, ils promettent de vous offrir des vacances uniques. Adrina Hôtels sur l'île de Skopelos sont situés dans le Panormos région.

Super petit déjeuner, plage privée organisée, excellente taverne et restaurants, piscines, aire de jeux, spa intégré sont quelques-uns des services offerts par Adrina Hôtels sur l'île de Skopelos.

Hôtel Skopelos Adrina Resort and Spa, Hôtels Adrina Skopelos

EXTRA: Pour visiter l'un des Adrina Hôtels restaurants vous devriez avoir une réservation.

Anatoli

À Skopelos bat le cœur des chansons de rebetiko. L'île reste fidèle à ses traditions musicales. À Skopelos, en effet, vous entendrez non seulement des chansons bien connues mais aussi des notes de rebetika. L'endroit idéal pour profiter de ce genre de musique est Anatoli. L'ouzeri du célèbre musicien Yiorgos Xintaris. Lui et ses deux fils Antonis et Thodoris vous guident dans un voyage musical rebetiko. Bouzouki, baglama, guitare, voix claires sans micros. Anatoli est construit sur le château de Skopelos offrant une vue de rêve. Anatoli est l'un des endroits à visiter sur l'île de Skopelos.

anatoli skopelos ouzeri, anatoli kastro skopelos, anatoli skopelos chora, anatoli xintaris skopelos, lieux à visiter

EXTRA: À Anatoli, vous pouvez conduire soit par la rocade, soit à pied, en suivant un magnifique itinéraire à travers les rues de Skopelos mais aussi par des marches.

CENTRE DE PLONGÉE SKOPELOS

skopelos plongée sous-marine centre de plongée sporades plongée, adrina beach hotel skopelos, adrina panormos

La plongée sous-marine et la plongée en apnée sont des activités nautiques populaires. Des activités qui combinent l'amour de la mer avec l'exploration et l'aventure.

Le fond marin de l'île est également l'un des visites touristiques à Skopelos.

Les conditions pour la plongée sous-marine et la plongée en apnée à Skopelos sont idéales en raison de la clarté des eaux. Les plongeurs peuvent admirer la beauté de la mer et du monde sous-marin. Skopelos, après tout, possède un monde sous-marin riche ainsi que l'épave du Christoforos qui est désormais accessible aux plongeurs.

En 2014, le centre de plongée a été ajouté aux activités marines de Skopelos.

Centre de plongée Skopelos est situé dans Skopelos Port et dans  Adrina Beach Hôtel in Panormos.

skopelos plongée sous-marine centre de plongée sporades plongée, adrina beach hotel skopelos, adrina panormos

EXTRA: Des entraîneurs bien formés vous donneront confiance et dissiperont tout doute.

Kastani Beach

Kastani Beach est à 15 km de Skopelos Chora. La plage a de petits cailloux et du sable blanc. Kastani est une baie magnifique avec des pins littéralement enracinés dans la mer. De plus, la beauté scénique allant du vert au bleu crée une ombre naturelle. La plage est un paysage enchanteur d'une beauté à couper le souffle. Ce n'est donc pas un hasard si de nombreuses scènes du film Mamma Mia ont été tournées ici. 

kastani beach skopelos, kastani skopelos, plages skopelos, mamma mia skopelos

Kastani Beach est entièrement organisé avec des parasols, des transats et un Beach Bar qui organise de merveilleuses soirées à thème pendant l'été. D'une manière générale tous plages à Skopelos ont un point de vue majestueux.

EXTRA: Vous vous sentirez comme un protagoniste hollywoodien, comme de nombreuses scènes de Mamma Mia filmées ici.

Milian Beach

Milian La plage est probablement la plage la plus populaire de toutes les plages à Skopelos et pour beaucoup de gens les plus beaux. Il est à environ 14 km de Ville de skopelos. En outre, Milian offre également un paysage exotique avec des eaux turquoises, des petits cailloux et du vert sapin pour compléter le magnifique tableau. Un gros rocher sépare Milian Plage en deux parties. Sur la gauche, vous trouverez un Beach Bar organisé, des parasols, des chaises longues et des cocktails d'été ! Alors que les familles préfèrent généralement le côté droit. En fait, il y a un bar de plage avec une aire de jeux.

milia beach skopelos, milia skopelos, plages skopelos

Contraire Milian La plage est l'île de Dassia. Milian la plage est même propice à la plongée en apnée. Il y a aussi taverne au-dessus de la plage au cas où vous auriez faim.

EXTRA: Coucher de soleil, fêtes d'été et eau claire.

Limnonari Beach

Limnonari la plage est située à 10 km de Ville de skopelos. Cette plage, comme toutes les plages à Skopelos, est un paysage de rêve avec des eaux cristallines et du sable blanc entouré de pins verts. En fait, la légende dit que le nom de Limnonaris a été donné par le dieu grec de la guerre ARIS (limni signifie le lac en grec). Ainsi, le lac (limni) d'Aris est tombé amoureux de cette beauté. Une autre version du nom est le petit lac puisqu'il n'y a presque jamais de vagues dans cette crique.

limnonari beach skopelos, limnonari skopelos, plages skopelos

Limnonari est une plage organisée avec deux pittoresques les tavernes, Limnonari Taverna et Apanemo Restaurant.

EXTRA: Le fond spécial de la plage et la plaque de calcium que vous trouverez dans les bas-fonds de la plage.

Velanio Beach

Si vous recherchez un paradis terrestre, visitez Velanio Beach. En Velanio Beach le paysage se compose d'eaux claires, de galets blancs et de pins qui montent jusqu'à la mer et s'étendent jusqu'à la côte.

Photo aérienne de la plage de Skopelos Velanio

Ce lieu magnifique allie parfaitement pin et mer. En réalité,  Velanio Beach est officiellement une plage nudiste.

Velanio Beach est situé à côté de Stafylos plage. Vous devez traverser Stafylos plage et après le rocher, vous le trouverez. De plus, il se trouve à environ 4.4 kilomètres de Ville de skopelos.

EXTRA: C'est la seule plage nudiste de Skopelos. De tous les plages à Skopelos, le Plage de Velanio vous nagerez nu. 

 

Skopelos.com - Blog Skopelos

Je blog.skopelos.co - skopelos.com/blog

Auteur - Adrina Hôtels Skópelos - www. Adrina.gr 

Je www.adrinabeach.co - Je www.adrinaresort.co

 

Booking.com

Nous suivre

Qu'est-ce qui vous intéresse? Découvrez quelque chose de sympa

10 stops to do in Skopelos

SKOPELOS GREEN ON BLUE, SKOPELOS SUMMER, SKOPELOS NORTHERN SPORADES, SKOPELOS ΜΑΜΜΑ ΜΙΑ, PLACES TO VISIT SKOPELOS, AI GIANNIS KASTRI, PANAGITSA PYRGOU, MONASTERIES, ADRINA HOTELS, SKOPELOS DIVE CENTER, BEACHES SKOPELOS 10 STOPS TO DO IN SKOPELOS Discover the top 10 must see destinations in Skopelos, the greenest island in the Aegean. Ai Giannis at Kastri The magnificent picturesque chapel of […]

SKOPELOS GREEN ON BLUE, SKOPELOS SUMMER, SKOPELOS NORTHERN SPORADES, SKOPELOS ΜΑΜΜΑ ΜΙΑ, PLACES TO VISIT SKOPELOS, AI GIANNIS KASTRI, PANAGITSA PYRGOU, MONASTERIES, ADRINA HOTELS, SKOPELOS DIVE CENTER, BEACHES SKOPELOS

10 STOPS TO DO IN SKOPELOS

Discover the top 10 must see destinations in Skopelos, the greenest island in the Aegean.

Ai Giannis at Kastri

ai giannis kastri skopelos, agios ioannis kastri skopelos, ai giannis church skopelos

The magnificent picturesque chapel of Ai Giannis in Kastri became popular after the Hollywood film Mamma Mia !. The protagonists of the film Meryl Streep and Pierce Brosnan married there. This small chapel was built in the 18th century on a 100m rocky hill. To reach the chapel you need to climb 106 steps. Though, the dazzling view of the Aegean Sea to Alonissos will immediately compensate you!

ai giannis kastri skopelos, agios ioannis kastri skopelos, ai giannis church skopelos

TIP: Agios Ioannis in Kastri  church is about 30 km away from Skopelos Town. It takes 40 to 45 minutes by car to get there.

Panagitsa of  Pyrgos

https://skopelos.com/listings/panagitsa-tou-pyrgou/

Panagitsa of  Pyrgos is now a registered trademark of Skopelos. To reach Panagitsa of Pyrgos you will climb several steps, but the view will compensate you immediately. On one side the vast sea and on the other Skopelos Chora.

The interior of the church of Panagitsa Pyrgos is just as imposing and beautiful as the whole landscape. The church, dating back to the 17th century, follows a complex four-tiered cross type. Indoors you will admire 18th and 19th century icons.

panagitsa tou pyrgou skopelos, panagitsa tou pirgou church, panagitsa chora skopelos

ΕΧΤΡΑ:  In Panagitsa Church, at the edge of Skopelos Chora, weddings and baptisms are held.

Monasteries

On the beautiful Skopelos island there are about 365 churches and monasteries, as the days of the year. Most of the monasteries are places you have to visit. The 123 churches and 15 monasteries are located in and around Skopelos Town.

Skopelos Monasteries Agia Varvara Photo, monasteries skopelos

The monasteries are built in prominent places with magnificent views and all have a distinct architectural and historical interest. Most are on Mountain Palouki. Some of them are Sotiros Monastery, Agia Varvara Monastery and Agios Ioannis Prodromos Monastery .

ΕΧΤΡΑ: Νuns are especially friendly as they open the door to the public offering local delicacies, buns and amulets. Any offers from you are welcome. You will find a climate of dedication, sympathy and love. 

Adrina Hotels

Adrina Hotels are synonymous with affordable luxury and excellent summer vacation service. They are truly diamonds on Skopelos island. The four-star Adrina Beach and the five-star Adrina Resort and Spa are attractions to tourists. 

There is also a very interesting legend regarding Adrina.

Skopelos Adrina Beach Hotel, adrina hotels skopelos

Built respecting the traditional architectural style and fully in harmony with the natural landscape, they promise to offer you a unique holiday. Adrina Hotels are located in Panormos, Skopelos. 

Great breakfast, organized private beach, excellent taverna and restaurants, swimming pools, play area, integrated spa are some of the services offered by Adrina Hotels.

Skopelos Adrina Resort and Spa Hotel, adrina hotels skopelos

ΕΧΤΡΑ: To visit one of the Adrina Hotels restaurants you should have a reservation.

Anatoli

In Skopelos beats the heart of rebetiko songs. The island remains faithful to its music traditions. In Skopelos, in fact, you will not only hear well-known songs, but also some rebetika notes. The perfect place to enjoy this kind of music is Anatoli. The ouzeri of the well known musician Yiorgos Xintaris. He and his two sons Antonis and Thodoris guides you on a rebetiko musical journey. Bouzouki, baglama, guitar, clear voices without microphones. Anatoli is built on Skopelos Castle offering a dreamy view ..

anatoli skopelos ouzeri, anatoli kastro skopelos, anatoli skopelos chora, anatoli xintaris skopelos

ΕΧΤΡΑ: In Anatoli you can drive either by the ring road or on foot, following a wonderful route through the streets of Skopelos but also by steps.

SKOPELOS DIVE CENTER

skopelos scuba diving dive center sporades diving, adrina beach hotel skopelos, adrina panormos

Scuba Diving and Snorkeling are popular water activities. Activities that combine love of the sea with exploration and adventure.

The conditions for Scuba Diving and snorkeling in Skopelos are ideal due to the clarity of the waters. Divers can admire the beauty of the sea and the underwater world. Skopelos, after all, has a rich underwater world as well as  the Christoforos shipwreck which is now accessible to divers.

In 2014 the Diving Center was added to the marine activities of Skopelos.

Skopelos Dive Center, is located in Skopelos Port and in Adrina Beach Hotel in Panormos.

skopelos scuba diving dive center sporades diving, adrina beach hotel skopelos, adrina panormos

ΕΧΤΡΑ: Well-trained coaches will make you feel confident and dispel any doubts.

Kastani Beach

Kastani beach is in a distance of 15 km of Skopelos Chora. The beach has small pebbles and white sand. Kastani is a magnificent bay with pines that are literally rooted into the sea.  The green to blue scenic creates some natural shade. The beach is a enchanting landscape of breathtaking beauty. Therefore, it’s no coincidence that many scenes of the Mamma Mia movie were filmed here.

kastani beach skopelos, kastani skopelos, beaches skopelos, mamma mia skopelos

Kastani Beach is fully organized with umbrellas, sunbeds and a Beach Bar that organizes wonderful themed parties during the summer.

ΕΧΤΡΑ: You will feel like a Hollywood protagonist, as many Mamma Mia scenes filmed here.

Milia Beach

Milia Beach is probably the most popular beach of Skopelos and for many people the most beautiful. It is about 14 km from Skopelos Town. Milia offers also an exotic landscape with turquoise waters, small pebbles and pine green to complete the magnificent picture. A large rock separates Milia Beach in two parts. On the left you will find an organized Beach Bar, umbrellas, sun loungers and summer cocktails! While the families usually prefer the right side. In fact there is a beach bar with playground there.

milia beach skopelos, milia skopelos, beaches skopelos

Opposite Milia beach is Dassia island. Milia beach is even suitable for snorkelling. There is also a taverna above the beach in case you feel hungry.

ΕΧΤΡΑ: Sunset, summer parties and clear water.

Limnonari Beach

Limnonari beach is located 10 km from Skopelos Town. This beach is a dreamy landscape with crystal clear waters and white sand hugged by green pine trees. In fact, the legend says that Limnonari name was given by the Ancient Greek God of war ARIS (limni stands for the lake in greek). So the lake (limni) of Aris who fell in love with this beauty. Another version of the name is the small lake, since there are almost never waves in this creek.

limnonari beach skopelos, limnonari skopelos, beaches skopelos

Limnonari is an organized beach with two picturesque tavernas, Limnonari Taverna and Apanemo Restaurant.

ΕΧΤΡΑ: The special bottom of the beach and the calcium plate you will find in the shallows of the beach.

Velanio Beach

If you are looking for an earthly paradise then visit Velanio Beach. In Velanio Beach the landscape consists of clear waters, white pebbles and pines that rise to the sea and extend to the coast.

Skopelos Velanio Beach Seaview Aerial Photo

This magnificent place perfectly combines pine and sea. In fact, Velanio Beach is officially a nudist beach.

Velanio Beach is located next to Stafylos beach. You have to cross Stafylos beach and after the rock you will find it. Moreover, it is about 4.4 kilometers from Skopelos Town.

 

ΕΧΤΡΑ: It is the only nudist beach in Skopelos.

 

Skopelos.com – Skopelos Blog

Author – Adrina Hotels Skopelos – www.Adrina.gr 

 

Follow Us

What are you interested in? Discover something nice