Amusez-vous dans les bars de plage sur l'île de Skopelos

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

BARS DE PLAGE À SKOPELOS, BOISSONS SKOPELOS, BARS SKOPELOS, DES PLAGES SKOPELOS, ALIMENTS ET BOISSONS SKOPELOS, NORTHERN SPORADES, SUMMER SKOPELOS, HOLIDAYS SKOPELOS, FUN SKOPELOS, DES MILLIERS BAR DE PLAGE, KASTANI BEACH BAR, BAR DE PLAGE APANEMO, ADRINA HÔTELS, GLYSTERI BAR DE PLAGE, MADALAKI CAFE HOVOLO, PERIVOLIOU BAR DE PLAGE, PLAGE DE STAFYLOS BAR, BLOG SKOPELOS, BLOGSPOT SKOPELOS, BLOGGING SKOPELOS, BLOGS SKOPELOS, BLOGGERS SKOPELOS

LE MEILLEUR BARS DE PLAGE À SKOPELOS

Sur chaque île, le plages Fais la différence !! La beauté naturelle de chaque lieu combinée aux commodités supplémentaires crée des lieux incroyables de divertissement et de détente !!

Milia beach skopelos, plages skopelos, bars de plage skopelos

À Skopelos, le plages vous fascinera. Des paysages époustouflants mettant en vedette le vert de la nature et le bleu infini de la mer. Les pins qui s'enracinent littéralement dans la mer d'un bleu profond vous couperont le souffle. La combinaison parfaite du vert au bleu !!

Vous êtes déjà à un pas du paradis terrestre. Que diriez-vous d'ajouter un cocktail rafraîchissant et un tube musical d'été au paysage ultime?
bars de plage de skopelos, Adrina Hotels Skopelos, Adrina Resort and Spa, Adrina Nero

Arrêtez de rêver et vivez-le .. Skopelos offre une autre surprise cachée présentant son impressionnant bars de plage pour un plaisir sans fin, une détente enchanteresse et une grande fête. Il y a bars de plage pour tous les goûts. Pour ceux qui aiment les lieux cosmopolites, pour ceux qui aiment les fêtes et pour ceux qui recherchent des moments de détente estivale !

Le plus populaire bars de plage de Skopelos est situé sur le suivant plages: Milian, Kastani, Andrines, Limnonari, Hovolo, Glisteri, Perivoliou.

DES MILLIERS BAR DE PLAGE

Pour beaucoup Milian est considérée comme la plus belle plage de Skopelos. C'est vraiment une magnifique plage luxuriante qui combine du sable blanc avec de petits cailloux. C'est la plus longue plage de l'île et à 14 km de Ville de skopelos. Accès à Milian La plage est facile. Vous pouvez vous y rendre soit en bus public, soit avec votre propre véhicule.
milia beach bar, milia beach skopelos, bars de plage skopelos

On Milian, il y a un bar de plage organisé, le Milian Beach Bar, ou sinon bar paradis des pommes. Milian Le bar de la plage propose des chaises longues et des parasols à louer.

Au Milian bar de la plage, vous pourrez déguster du café, des jus de fruits, des boissons, de la bière et des cocktails d'été frais. Mojitos, daiquiries, aperol, margaritas, cosmopolite et bien d'autres pour satisfaire tous les goûts !! Des repas légers, des salades, des glaces et des sandwichs sont également disponibles.

Ici, sur  Milian Beach Bar, le plaisir ne s'arrête jamais. Des rythmes estivaux incroyables et une musique forte vous emporteront !!! Le personnel amical vous fera sentir immédiatement partie de l'équipe !! Tout ce que vous devez avoir avec vous, c'est votre maillot de bain, votre sourire et votre humeur estivale…

  • Chaque été, bar de plage milia, de nombreuses soirées à thème inoubliables sont organisées, mettant en vedette des DJ et des invités célèbres 
  • At Milian Plage, vous pouvez faire des sports nautiques. Ski nautique, wakeboard, banane et autres activités sportives ludiques.

KASTANI BEACH BAR

Kastani Beach est la plage la plus cosmopolite de Skopelos. Il est devenu largement connu grâce au film Mamma Mia !, puisque la plupart des tournages y ont eu lieu. Sa beauté naturelle vous fascinera comme à Hollywood.kastani beach bar, kastani beach skopelos, bars de plage skopelos

Kastani est une magnifique baie avec du sable fin, des petits cailloux et des rochers à chaque extrémité. Kastani Beach est 15 km de Ville de skopelos et est facilement accessible. Vous pouvez vous y rendre soit en bus public, soit avec votre propre véhicule.

Le bar de plage organisé Kastani vous offre toutes les commodités dont vous avez besoin pour une expérience estivale inoubliable. Un air cosmopolite, un personnel amical et une ambiance estivale inépuisable dominent le bar de la plage de Κastani qui s'étend de la pelouse à la plage.

La Kastani Beach Le bar propose des chaises longues et des parasols à louer.

Vous profiterez également d'une liste complète de cafés, jus, spiritueux, collations, salades, glaces, sandwichs, cocktails, bières, etc. Les visiteurs fans vous suggèrent d'essayer la margarita aux fraises surgelée! Des cocktails accompagnés de musique sélectionnée, d'amusement sans fin et d'amusement frénétique vous transformeront également en grands amusements.

  • Pendant la saison estivale,  Kastani Beach Le bar accueille de fabuleuses soirées thématiques, avec des DJ ou des célébrités.
  • Kastani Beach Le bar accueille les mariages, baptêmes et autres événements personnels !!

Limnonari BAR DE PLAGE APANEMO

Le magnifique Limnonari plage est 10 km de Ville de skopelos. Le paysage est extraordinaire, les pins bordent les eaux turquoises et la mer est toujours calme.

apanemo beach bar, limnonari beach skopelos, bars de plage skopelos

On Limnonari Beach exploite l'excellent Apanemo Beach Bar depuis 1999. Le menu du bar propose des jus de fruits, du café, des boissons, des plats d'été des cocktails, de nombreuses collations et des plats principaux pour un repas ou un dîner complet. L'Apanemo Beach Bar s'harmonise parfaitement avec le paysage enchanteur, vous offrant de généreux moments de détente et de divertissement.

At Limnonari Plage vous pouvez avec votre propre véhicule.

Bar de plage Apanemo dispose de transats et de parasols à louer.

La musique d'été améliore votre humeur et ajoute plus de plaisir à vos vacances. Pendant la saison estivale, à Apanemo Beach Bar, des événements intéressants et des fêtes sont organisés avec beaucoup de plaisir.

  • Apanemo Beach Bar dispose d'une piscine !
  • Beaucoup de gens préfèrent Apanemo Beach Bar pour organiser leur fête de mariage, baptême et autres événements personnels !

ADRINA HÔTELS, PANORMOS

Adrina Hôtels sont dominés dans les magnifiques Andrines de Panormos Skopelos. Les 4 étoiles Adrina Plage et 5 étoiles Adrina Resort & Spa vous garantit un luxe et un confort inoubliables.hôtel adrina beach, hôtels adrina skopelos, bars de plage skopelos

Unique d'Andrina plages sont magnifiquement beaux. Ils ont des cailloux blancs et des eaux cristallines.

Adrina Hôtels sont à environ 13 km de Ville de skopelos.

Les deux hôtels fonctionnalité entièrement organisée bars de plage avec une vaste sélection de cocktails d'été tels que la fraise daiquiri surgelée ou la margarita. Des rafraîchissements rafraîchissants et des collations légères sont disponibles toute la journée.

Un bar de plage fonctionne à Adrina plage, une au Adrina Resort and Spa beach, et un au Adrina Resort et piscine spa. Le bar de la plage à Adrina Resort and Spa propose également un service de plage !

adrina resort and spa, adrina hôtels skopelos, bars de plage skopelos

La Adrina Le Beach Bar est le cadre romantique idéal pour des cocktails d'été et une véritable détente.

  • Après une baignade et des moments de détente au bar de la plage du Adrina plage hôtel vous pouvez profiter de votre repas à Adrina Taverne.
  • De même, si vous avez choisi le bar de la plage du hôtel Adrina Resort & Spa, vous pourrez ensuite dîner au NERO restaurant.

LA BASSE CAFE HOVOLO PLAGE

Le café Madalaki ouvre à quelques mètres de Hovolo Plage, à Neo climat, et vous accueille en maillot de bain ou en robe complète.

Dans la petite cour du café Madalaki, vous pourrez déguster du café de qualité supérieure (Mme Rose), du vaflaki unique, des glaces, des collations et des boissons, du petit matin jusqu'à tard le soir.bar de plage madalaki hovolo, bars de plage skopelos. skopelos climat néo

Ne manquez pas le magnifique coucher de soleil au café Madalaki en dégustant des bières locales et des cocktails rafraîchissants, avec des sons lounge, reggae et house. Essayez certainement les cocktails "Madalaki" et " Hovolo”, C'est un must!

Au café Madalaki, vous serez rafraîchi avec du café et des boissons gazeuses, détendez-vous avec des boissons rafraîchissantes et des cocktails d'été, dégustez des plats légers et des collations, et dégustez des glaces et du vaflaki !

Hovolo La plage est située dans le village de Elios ou Neo climat après Kastani. Il faut environ 26 minutes en voiture de Chora. In Neo climat, vous pouvez vous y rendre en bus public ou avec votre propre véhicule. Arrivée à Néo climat - Elios vous trouverez des signes qui vous mèneront à Hovolo plage.

  • Chaque été depuis 2016 et après le premier café Madalaki lance des soirées thématiques et diverses activités sont organisées.
  • Ne manquez pas les médias sociaux du café Madalaki pour les promotions de l'happy hour.

GLYSTERI BAR DE PLAGE 

Le petit idyllique Glysteri la plage est devenue célèbre grâce au film hollywoodien "Mamma mia". Glysteri a volé le cœur des célébrités d'Hollywood ainsi que le vôtre. Glysteri Le Beach Bar est rapidement devenu un point chaud.glysteri beach bar, glysteri beach skopelos, bars de plage skopelos

En juin 2019, un super bar de plage spécial été a ouvert ses portes à Glisteri. Glysteri Beach Bar est fabriqué dans le plein respect de l'environnement car toutes les matières premières sont écologiques et proviennent de l'île de Skopelos (bois naturel, bois de chantier naval antique, briques d'argile, pierres en céramique, galets de la mer, etc.).

Une ambiance positive et une atmosphère estivale sont les principales caractéristiques du Glistery Beach Bar. Ici, vous pourrez déguster des cocktails d'été, des bières, du café, des jus de fruits ainsi que de délicieux plats principaux et des amuse-gueules.

Tout au long de l'été, en  Glysteri Beach Bar, les divers événements avec des Djs populaires, des soirées, des barbecues et des surprises ne s'arrêtent jamais !!

Glysteri La plage est à 4.2 km de Ville de skopelos. À seulement 10 minutes en voiture en suivant la rocade menant au château de Skopelos.

PERIVOLIOU BAR DE PLAGE

Perivoliou la plage est très proche de Village de Glossa de Skopelos. C'est une belle plage avec des eaux cristallines, du sable et des rochers incroyables qui créent une ombre naturelle.

En dehors de l'ombre naturelle, il y a le superbe bar de plage de Perivoli. Perivoliou Le Beach Bar est une cantine en bois située en haut de la plage et propose des chaises longues et des parasols à louer.

perivoliou beach bar, plages bars skopelos, perivoliou beach skopelos

Le personnel amical, les cocktails sympas et la musique très estivale éveilleront vos sens en tournant le Perivoliou Beach Bar dans la destination estivale ultime.

En plus du paysage naturel de Perivoliou Beach Bar, vous dégusterez également des salades fraîches, une tarte au fromage scorpion, des sandwichs, des souvlakis et bien sûr des glaces. Vous trouverez une variété de cafés, de boissons gazeuses, de jus de bière et de cocktails d'été classiques tels que le mojito, le daiquiri et la margarita.

Perivoliou Le bar de la plage est l'endroit idéal pour se détendre. Généralement pas affectée par la foule car c'est la dernière plage du côté nord de Skopelos. C'est un endroit dont vous tomberez assurément amoureux pour son authenticité !

  • Détendez-vous dans le hamac à l'ombre naturelle des pins.
  • La plage n'est pas recommandée aux personnes ayant des besoins spéciaux car elle a un parcours escarpé vers la côte.

 

Skopelos.com - Blog de Skopelos

Blog.Skopelos.com - Skopelos.com/Blog

Auteur -  Adrina  Hôtels Skópelos - www. Adrina.gr 

Je www.adrinabeach.co - Je www.adrinaresort.co

Booking.com

Suivez-nous

Qu'est-ce qui vous intéresse? Découvrez quelque chose de sympa

Have some fun in Beach Bars on Skopelos Island

This post is also available in: Ελληνικά (Greek) BEACH BARS SKOPELOS, DRINKS SKOPELOS , BARS SKOPELOS, BEACHES SKOPELOS, FOOD AND DRINKS SKOPELOS, NORTHERN SPORADES, SUMMER SKOPELOS, HOLIDAYS SKOPELOS, FUN SKOPELOS, MILIA BEACH SKOPELOS, KASTANI BEACH SKOPELOS, APANEMO BEACH BAR, ADRINA HOTELS, GLYSTERI BEACH SKOPELOS, MADALAKI CAFE HOVOLO, PERIVOLIOU BEACH BAR THE BEST BEACH BARS IN […]

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

BEACH BARS SKOPELOS, DRINKS SKOPELOS , BARS SKOPELOS, BEACHES SKOPELOS, FOOD AND DRINKS SKOPELOS, NORTHERN SPORADES, SUMMER SKOPELOS, HOLIDAYS SKOPELOS, FUN SKOPELOS, MILIA BEACH SKOPELOS, KASTANI BEACH SKOPELOS, APANEMO BEACH BAR, ADRINA HOTELS, GLYSTERI BEACH SKOPELOS, MADALAKI CAFE HOVOLO, PERIVOLIOU BEACH BAR

THE BEST BEACH BARS IN SKOPELOS

On every island the beaches make the difference !! The natural beauty of each place combined with the extra amenities create amazing places of fun and relaxation !!

Milia beach skopelos, beaches skopelos, beach bars skopelos

In Skopelos the beaches will fascinate you. Stunning landscapes starring the green of nature and the endless blue of the sea. Pine trees that literally take root in the deep blue sea will take your breath away. The perfect combination of green to blue !!

You are already one step away from earthy paradise. What would you say to add a refreshing cocktail and a summer musical hit to the ultimate landscape?
skopelos beach bars, Adrina Hotels Skopelos, Adrina Resort and Spa, Adrina Nero

Stop dreaming and live it .. Skopelos offers another hidden surprise presenting its awesome beach bars for endless fun, enchanting relaxation and great partying. There are beach bars for all tastes. For those who love cosmopolitan places, for those who love parties and for those looking for moments of summer relaxation!

The most popular beach bars of Skopelos are located on the following beaches: Milia, Kastani, Andrines, Limnonari, Hovolo, Glisteri, Perivoliou.

MILIA BEACH BAR

For many Milia is considered the most beautiful beach of Skopelos. It is truly a stunning lush beach that combines white sand with small pebbles. It is the longest beach on the island and is 14 km from Skopelos Town. Access to Milia Beach is easy. You can go there either by public bus or with your own vehicle.
milia beach bar, milia beach skopelos, beach bars skopelos

On Milia there is an organized beach bar, the Milia Beach Bar or otherwise apple paradise bar. Milia Beach Bar has sunbeds and umbrellas for rent.

At the Milia beach bar you will enjoy coffee, juice, drinks, beer and cool summer cocktails. Mojitos, daiquiries, aperol, margaritas, cosmopolitan and many more to satisfy all tastes !! Light meals, salads, ice creams and sandwiches are also available.

Here, on Milia Beach Bar,  the fun never ends. Incredible summer rhythms and loud music will take you away !!! The friendly staff will make you feel immediately part of the team !! All you need to have with you is your swimsuit, your smile and your summer mood …

  • Every summer, beach bar milia, many unforgettable themed party are organized, featuring djs and celebrity guests 
  • At Milia Beach you can do water sports. Water skiing, wakeboard, banana and other fun sports activities.

KASTANI BEACH BAR

Kastani beach is the most cosmopolitan beach of Skopelos. It became widely known from the movie Mamma Mia!, Since most filming took place there. Its natural beauty will fascinate you just as it did in Hollywood.kastani beach bar, kastani beach skopelos, beach bars skopelos

Kastani is a beautiful bay with fine sand, small pebbles and rocks at each end. Kastani Beach is 15 km from Skopelos Town and is easily accessible. You can go there either by public bus or with your own vehicle.

Organized beach bar kastani provides you with all the amenities you need for an unforgettable summer experience. Cosmopolitan air, friendly staff and an inexhaustible summer mood dominate kastani beach bar that extends from the lawn to the beach.

The Kastani Beach Bar features sunbeds and umbrellas for rent.

You will also enjoy a comprehensive list of coffees, juices, spirits, snacks, salads, ice creams, sandwiches, cocktails, beers etc. Fan visitors suggest you try the frozen strawberry margarita! Cocktails along with selected music, endless fun and frenzied fun will turn you in big funs as well.

  • During the summer season, Kastani Beach Bar hosts fabulous thematic parties, with djs or celebrity guests.
  • Kastani Beach Bar hosts weddings, christenings and other personal events !!

LIMNONARI APANEMO BEACH BAR

The magnificent Limnonari beach is 10 km away from Skopelos Town. The landscape is extraordinary, pines hugging the turquoise waters and the sea is always calm.

apanemo beach bar, limnonari beach skopelos, beach bars skopelos

On Limnonari Beach has been operating the excellent Apanemo Beach Bar since 1999. The bar’s menu features juices, coffee, drinks, summer cocktails, plenty of snacks and main course dishes for a complete meal or dinner. The Apanemo Beach Bar is fully harmonized with the enchanting scenery, giving you generous moments of relaxation and fun.

At Limnonari Beach you can with your own vehicle.

Apanemo Beach Bar features sunbeds and umbrellas for rent.

Summer music raises your mood and adds more fun to your vacation. During the summer season at Apanemo Beach Bar interesting events and parties are organized with great fun.

  • Many people prefer Apanemo Beach Bar to host their wedding party, christenings and other personal events!

ADRINA HOTELS, PANORMOS

Adrina Hotels are dominated in the magnificent Andrines in Panormos Skopelos. Both the 4-star Adrina Beach and the 5-star Adrina Resort & Spa guarantee you unforgettable luxury and comfort.adrina beach hotel, adrina hotels skopelos, beach bars skopelos

Andrina’s unique beaches are magnificently beautiful. They have white pebbles and crystal clear waters.

Adrina Hotels are about 13 km from Skopelos Town.

Both hotels feature fully organized beach bars with a huge selection of summer cocktails such as frozen daiquiri strawberry or margarita. Refreshing refreshments and light snacks are available all day.

A beach bar operates at Adrina beach, one at the Adrina Resort and Spa beach and one at the Adrina Resort and Spa pool. The beach bar at Adrina Resort and Spa also has beach service!

adrina resort and spa, adrina hotels skopelos, beach bars skopelos

The Adrina Beach Bar is the ideal romantic setting for summer cocktails and true relaxation.

  • After a swim and relaxing moments at the beach bar of the adrina beach hotel you can enjoy your meal at Adrina Tavern.
  • Similarly if you have chosen the beach bar of the hotel Adrina Resort & Spa you can then dine at the NERO restaurant.

MADALAKI CAFE HOVOLO BEACH

The madalaki cafe opens just a few meters from Hovolo Beach, in Neo Klima, and welcomes you in your swimsuit or full dress.

In the small courtyard of madalaki cafe you can taste premium quality coffee (Mrs. Rose), unique vaflaki, ice creams, snacks, and drinks, from early morning until late at night.madalaki beach bar hovolo, beach bars skopelos. neo klima skopelos

Don’t miss the magnificent sunset at the madalaki cafe  enjoying local beers and refreshing cocktails, with lounge, reggae, and house sounds. Definitely try the cocktails “Madalaki” and “ Hovolo”, it is a must!

At madalaki cafe  you will be refreshed with coffee and soft drinks, relax with refreshing drinks and summer cocktails, enjoy light dishes and snacks, and enjoy ice cream and vaflaki!

Hovolo Beach is located in the settlement of Elios or Neo Klima after Kastani. It takes about 26 minutes by car from Chora. In Neo Klima you can go either by public bus or with your own vehicle. Arriving at Neo Klima - Elios you will find signs that lead you to Hovolo beach.

  • Every summer since 2016 and after the madalaki cafe  first launches thematic parties and various activities are organized.
  • Don’t miss out on social media of madalaki cafe for happy hour promotions.

GLYSTERI BEACH BAR 

The small idyllic Glysteri beach became famous from the Hollywood movie “Mamma mia“. Glysteri stole the heart of Hollywood celebrities as well as steal yours.glysteri beach bar, glysteri beach skopelos, beach bars skopelos

In June 2019, a special super summer beach bar started operating in Glisteri. Glysteri Beach Bar is made with full respect for the environment as all raw materials are ecological and taken from the island of Skopelos (natural wood, antique shipyard wood, clay bricks, ceramic stones, pebbles from the sea etc.).

Positive mood and summer atmosphere are the main features of Glistery Beach Bar. Here you will enjoy summer cocktails, beers, coffee, juices as well as delicious main dishes and finger foods.

Throughout the summer, in  Glysteri Beach Bar, the various happenings with popular Djs, parties, bbqs and surprises never stop!!

Glysteri Beach is 4.2 km from Skopelos Town. Just 10 minutes by car following the ring road leading to Skopelos Castle.

PERIVOLIOU BEACH BAR

Perivoliou beach is very close to Glossa village of Skopelos. It is a beautiful beach with crystal clear waters, sand and amazing rocks that create natural shade.

Outside of the natural shade there is the awesome beach bar of Perivoli. Perivoliou Beach Bar is a wooden canteen at the top of the beach and features sun loungers and umbrellas for rent.

perivoliou beach bar, beachs bars skopelos, perivoliou beach skopelos

The friendly staff, the cool cocktails and the very summertime music will lift your senses by turning the Perivoliou Beach Bar into the ultimate summer destination.

In addition to the natural scenery at Perivoliou Beach Bar you will also enjoy fresh salads, scorpion cheese pie, sandwiches, souvlaki and of course ice cream. You will find a variety of coffees, soft drinks, beer juices and classic summer cocktails such as mojito, daiquiri and margarita.

Perivoliou Beach Bar is the perfect place to relax. Usually not affected by crowds as it is the last beach on the north side of Skopelos. It’s a place you will definitely fall in love with for its authenticity!

  • Relax in the hammock under the natural shade of pine trees.
  • The beach is not recommended for people with special needs because it has a steep course to the coast.

 

Skopelos.com – Skopelos Blog

Author – Adrina Hotels Skopelos – www.Adrina.gr 

Follow Us

What are you interested in? Discover something nice