Ce message est également disponible en: grecque (grec)

SKOPELOS DOIT VOIR, VISITES SKOPELOS, DES PLAGES SKOPELOS, CHORA SKOPELOS, VILLE SKOPELOS, PANAGITSA DE PYRGOS ÉGLISE SKOPELOS, AI GIANNIS CHATEAU Skopelos, Agios Ioannis CHATEAU À SKOPELOS, SKOPELOS DIVE CENTER, MAMMA MIA SKOPELOS, ADRINA  HÔTELS SKOPELOS, SKOPELOS BLOG, SKOPELOS BLOGSPOT, SKOPELOS BLOGS, SKOPELOS BLOGS, SKOPELOS BLOGUEURS

12 + 1 RAISONS DE TOMBER EN AMOUR AVEC L'ÎLE SKOPELOS

L'île verte et paisible de Skopelos est un paradis terrestre. Skopelos est généralement négligé par les masses après avoir maintenu un profil bas. Pourtant, Skopelos est la prochaine destination pour les visiteurs distingués qui sont fatigués de la surpopulation plages. Passer des vacances à Skopelos signifie que vous avez franchi un pas de plus et renoué avec la nature, vous-même et le véritable été grec. Les visites touristiques à Skopelos sont nombreuses.

Vous trouverez ci-dessous 12 + 1 raisons pour lesquelles vous tomberez amoureux de Skopelos. Profitez de l'incontournable de Skopelos.

C'EST UN PARADIS VERT

Skopelos est tout simplement l'île la plus verte de Grèce. Plus de 80% de sa superficie est couverte de forêts de pins.

Adrina Hotels, sites touristiques à Skopelos, Ai Giannis Kastri à Skopelos, centre de plongée de skopelos

Skopelos a le titre, par l'Organisation biopolitique internationale de l'île bleue et verte. Le vert des pins de l'île complète le bleu vif de la mer. Vert en bleu. Les pins ont littéralement leurs racines dans la mer est certainement un incontournable de Skopelos. Si vous êtes un amoureux de la nature, le paysage ne vous procurera qu'un plaisir intense.

EST IDÉAL POUR TOUS LES ÂGES ET TOUS LES GOÛTS

Skopelos vous offre une variété d'options. Que vous recherchiez des vacances reposantes, une semaine de sports nautiques aventureux ou quelque chose entre les deux,

Photo de Skopelos Adrina Resort Spa Hotel

 

Skopelos a définitivement quelque chose pour vous. C'est une destination idéale pour des vacances en famille ou romantiques. Skopelos vie nocturne en combinaison avec bars de plage attire également les jeunes qui recherchent le plaisir.

ADRINA HÔTELS ( Adrina Beach Adrina Resort & Spa)

Si vous aimez le luxe abordable et que vous avez besoin de vous détendre pendant vos vacances, vous devez réserver à Hôtels à Adrina tout de suite. Hôtels Adrina L'unité est un diamant dans le plus bel endroit de l'île de Skopelos.

récif hôtelier récif, récif hôtels adrina, récif pan

Les deux Adrina Beach (4 étoiles) et le Adrina Resort & Spa (5 étoiles) vous offrent d'excellents services. Vous serez fasciné par les vues magnifiques et par le fait que les chambres et les installations sont à quelques mètres de la plage.

C'EST L'ENDROIT PARFAIT POUR LA RANDONNÉE

Si vous êtes randonneurs et amoureux de randonnée vous vous sentirez comme chez vous à Skopelos. Un réseau de sentiers anciens traverse l'île où les gens de l'ancien temps allaient avec des mulets. Vous marcherez en passant par des forêts de pins, des oliveraies et villages. Il y a beaucoup de itinéraires et promenades à explorer par vous-même ou avec un guide.

VOUS FEREZ KAYAK

 

Que vous l'essayiez pour la première fois ou que vous ayez de l'expérience en kayak est toujours une activité amusante. Kayak à Skopelos vous propose une grande variété d'activités pour tous les âges et niveaux d'expérience. Tournez-vous vers les magnifiques couchers de soleil de Skopelos ou découvrez les îles voisines. Si vous êtes enthousiasmé par le kayak après votre premier essai, vous pouvez vous inscrire à des cours de formation. Explorez isolé plages et des criques, des grottes marines et des îles et îlots inhabités.

L'ÎLE EST IDÉALE POUR CYCLING

Un autre excellent moyen d'explorer la magnifique île de Skopelos est le vélo. Skopelos, bien qu'il ne possède que deux routes principales, est traversé par un réseau de petites routes et de sentiers le long des montagnes couvertes de pins. Vous serez très heureux des fontaines que vous trouverez le long de la route, où vous pourrez faire une pause et vous rafraîchir. Pour profiter au maximum de votre vélo voyage, vous devriez mieux avoir un vélo de montagne.

UN MOT: CHORA

Photo aérienne de la ville de Skopelos

Le pittoresque Chora de Skopelos détient à juste titre le titre de logement traditionnel. Vous apprécierez la beauté de Ville de skopelos dès votre arrivée au port, qui est une expérience inoubliable. La commune a conservé au fil des années sa couleur authentique et dominatrice vous accueille avec son blanc maisons, chemins et chapelles. Construit en amphithéâtre, Chora est couronné de son château vénitien, que les pirates n'ont pas réussi à détruire au 19ème siècle. De là, vous profiterez d'une vue magnifique sur la ville, le port et la mer.

Panagitsa de Pyrgos
Églises de Skopelos Panagitsa Pirgou Photo

L'église de Panagitsa de Pyrgos est la marque déposée de Ville de skopelos. C'est la chapelle pittoresque que vous voyez en entrant port de Skopelos. Des invités grecs et étrangers ont choisi de visiter cette chapelle dominante tous les jours. Vous verrez le Panagitsa de Pyrgos à Skopelos sur de nombreuses cartes postales montrant fièrement ses murs blancs brillants. Vous serez sûrement tenté de monter les escaliers pour atteindre le Panagitsa de Pyrgos à Skopelos et prenez des photos de la mer Égée en arrière-plan. La vue imprenable et l'air égéen vous enchanteront.

DES PLAGES DE SKOPELOS

Plage de Skopelos Photo aérienne de la plage de Milia

Une île n'est rien sans son plages et Skopelos ne vous décevra certainement pas à cet égard. La nature verdoyante épouse les eaux claires. De plus, les pins embrassent les eaux turquoises et le résultat élève vos sens. Une végétation luxuriante descend sur Skopelos plages. Il y a presque toujours un endroit pour mettre votre serviette. Certains des Skopelos les plus populaires plages est Panormos, Milian, Kastani , Velanio, Stafilos, Agnontas, LimnonariHovolo et Arménopetra .

L'impressionnante église d'Ai Giannis à Kastri

Agios Ioannis Kastri à Skopelos, Skopelos Mamma Mia, Sites touristiques à Skopelos

Agios Ioannis Kastri à Skopelos. Si vous avez vu le film Mamma Mia! alors vous vous souviendrez de la belle église où le mariage des protagonistes a eu lieu. Cette église est Agios Ioannis Kastri à Skopelos . La petite chapelle du XVIIIe siècle, située sur une colline rocheuse, offre une magnifique vue panoramique sur la mer Égée jusqu'à l'île d'Alonissos. Cependant, avant de profiter de la vue, vous devez grimper environ 18. Ne vous inquiétez pas, cela en vaut vraiment la peine! Agios Ioannis Kastri à Skopelos est définitivement un incontournable.

VOYAGE À LIEUX DU FILM MAMMA MIA

mama mia skpelos, mamma mia skpelos, Agios Ioannis Kastri à Skopelos

Vous pouvez visiter les endroits où le comédie romantique de 2008 a été filmé. Si vous êtes un fan du film et des protagonistes, visitez le plages of Kastani, Glisteriet Milian, les belles falaises de Amarantos, le port pittoresque de Agnontas, et bien sûr la petite église de Agios Ioannis Kastri à Skopelos. De plus, des excursions d'une journée sont organisées dans des endroits où le film Mamma Mia a été filmé! alors allez voler un peu des paillettes d'Hollywood.

DÉCOUVREZ LES SPORADES

Centre de plongée à Skopelos, hôtels Adrina à Skopelos, visites touristiques à Skopelos

 

L'un des sites touristiques de Skopelos est le fond marin de l'île. Donc, Centre de plongée Skopelos est une expérience que vous devez avoir tout en étant sur l'île de Skopelos. À Centre de plongée Skopelos vous aurez l'occasion de connaître les fonds marins spéciaux de l'île. Le moment idéal pour rester à Skopelos est d'au moins cinq jours. De plus, la semaine vous donne le temps d'explorer Skopelos, ses sites et ses magnifiques plages. Mais si vous souhaitez explorer différents horizons, prenez une journée pour visiter Skiathos ou Alonissos, une île connue pour sa magnifique beauté naturelle et son parc marin, où vous pourrez également voir le phoque méditerranéen. Centre de plongée Skopelos est situé dans Adrina Beach Hotel.

C'EST AUTHENTIQUE

Skopelos conserve son rythme d'origine, même en été. Bien qu'il dispose de l'infrastructure touristique appropriée, des foules massives de touristes ne visitent pas Skopelos. Peut-être parce que ce n'est pas la destination la plus facile à atteindre. Par conséquent, l'île de Skopelos conserve fortement le style traditionnel de toutes les saisons. Cela vous permet de le visiter d'une part pour vivre la vie grecque authentique et d'autre part pour vous détendre. Vous trouverez toujours de la place pour le beau plages et trouvera toujours un endroit pour savourer de délicieux Nourriture de Skopelos

Il existe de nombreuses autres raisons de tomber amoureux du paradis terrestre de Skopelos. Le blogueur Le Spot Hopper décrit certains dans son article à propos de Skopelos. Profitez!

Skopelos.com - Blog Skopelos

Je blog.skopelos.co - skopelos.com/blog

Auteur - Adrina Hôtels Skopelos - www.adrina.g est 

Je www.adrinabeach.co - Je www.adrinaresort.co

Booking.com

Suivez-nous

Qu'est-ce qui vous intéresse? Découvrez quelque chose de sympa

12 + 1 Reasons to fall in love with Skopelos

SIGHTS SKOPELOS , BEACHES SKOPELOS, CHORA SKOPELOS, TOWN SKOPELOS, PANAGITSA OF PYRGOS CHURCH SKOPELOS, AI GIANNIS KASTRI SKOPELOS, MAMMA MIA SKOPELOS, ADRINA  HOTELS SKOPELOS 12+1 REASONS TO FALL IN LOVE WITH SKOPELOS ISLAND The green and peaceful island of Skopelos is an earthly paradise. Skopelos is generally overlooked by the masses after maintaining a low profile. […]

SIGHTS SKOPELOS , BEACHES SKOPELOS, CHORA SKOPELOS, TOWN SKOPELOS, PANAGITSA OF PYRGOS CHURCH SKOPELOS, AI GIANNIS KASTRI SKOPELOS, MAMMA MIA SKOPELOS, ADRINA  HOTELS SKOPELOS

12+1 REASONS TO FALL IN LOVE WITH SKOPELOS ISLAND

The green and peaceful island of Skopelos is an earthly paradise. Skopelos is generally overlooked by the masses after maintaining a low profile. Still, Skopelos is the next destination for distinguished visitors who are tired of the overcrowded beaches. Holidaying in Skopelos means you have taken a step further and reconnected with nature, yourself and the true Greek summer.

Below you will find 12 + 1 reasons why you will fall in love with Skopelos.

IT IS A GREEN PARADISE

Skopelos is simply the greenest island in Greece. Over 80% of its area

Skopelos Hotels Villas Scopelos Adrina Hotels

is covered by pine forest. Skopelos has been named by the International Biopolitical Organization, the blue and green island. The green of pines of the island complements the bright blue of the sea. Green in Blue. The pine trees are rooted literally in the sea. If you are a nature lover the landscape will only give you intense enjoyment.

IS IDEAL FOR ALL AGES AND ALL TASTES

Skopelos offers you a variety of options. Whether you are looking for a relaxing vacation, or for an adventurous water sports week, or something in between,

Skopelos Adrina Resort Spa Hotel Photo

 

Skopelos definitely has something for you. It is an ideal destination for both, family and romantic vacations. Skopelos nightlife in combination with beach bars also attracts young people who looking for fun.

 

ADRINA HOTELS ( Adrina Beach, Adrina Resort & Spa)

If you love affordable luxury and need to relax on your holiday you have to book at Adrina hotels right away. Adrina Hotels unit is a diamond in the most beautiful location on the island of Skopelos.

αντρίνα ξενοδοχείο σκόπελος, adrina hotels σκόπελος, πάνορμος σκόπελος

Both Adrina Beach (4 star) and the Adrina Resort & Spa (5 star) offer you excellent services. You will be fascinated by the magnificent views and the fact that the rooms and facilities are just a few meters from the beach.

IT IS THE PERFECT PLACE FOR HIKING

If you are hikers and lovers of hiking you will feel like home in Skopelos. The island is crossed by a network of old trails where in the old days people went with mules. You will walk passing by pine forests, olive groves and villages. The  http://skopelos-walks.com/ is a website where you can find routes and walks to explore on your own or with a guide.

YOU WILL DO KAYAK

 

Whether you try it for the first time or you are experienced in kayaking is always a fun activity. Kayaking in Skopelos offers you a wide variety of activities for all ages and levels of experience. Turn to the magnificent sunsets of Skopelos or discover the nearby islands. If you are excited about the kayak after your first try, you can sign up in training courses. Explore secluded beaches and coves, sea caves and uninhabited islands and islets.

ISLAND IS IDEAL FOR CYCLING

Another great way to explore the beautiful island of Skopelos is the bicycle. Skopelos, though it has only two main roads, is crossed by a network of smaller roads and paths along the pine-covered mountains. You will be pleasantly surprised by the fountains you will find along the road, where you can take a break and cool off. For maximum enjoyment of your biking journey you should better have a mountain bike.

ONE WORD: CHORA

Skopelos Town Aerial Photo

The picturesque Chora of Skopelos rightly holds the title of Traditional Housing. You will appreciate the beauty of Skopelos Town from your arrival at the port, which is an unforgettable experience. The town has retained over the years its authentic color and overbearing welcomes you with its white houses, paths and chapels. Built amphitheatrically, Chora is crowned with its Venetian castle, which pirates failed to destroy in the 19th century. From there you will enjoy magnificent views of the town, the port and the sea.

Panagitsa of Pyrgos
Skopelos Churches Panagitsa Pirgou Photo

The church of Panagitsa of Pyrgos is the registered trademark of Skopelos Town. It is the picturesque chapel you see when you enter the port of Skopelos and is visited every year by Greek and foreign guests. You will see the Panagitsa of Pyrgos on many postcards showing proudly its bright white walls. You will surely be tempted to climb the stairs to reach the Panagitsa of Pyrgos and take pictures of the Aegean Sea in the background. The stunning view and the Aegean air will enchant you.

BEACHES OF SKOPELOS

Skopelos Beaches Milia Beach Aerial Photo

An island is nothing without its beaches and Skopelos will certainly not disappoint you in this regard. Crystal clear waters married with nature. The pine trees embrace the turquoise waters and the result lifts your senses. Skopelos beaches are surrounded by lush vegetation and are never overcrowded. Some of the most popular Skopelos beaches are Panormos, Milia, Kastani , Velanio, Stafilos, Agnontas, LimnonariChovolo and Armenopetra .

The Impressive Church of Ai Giannis in Kastri

Skopelos Beaches Agios-Ioannis Yannis Giannis Beach Aerial Photo

If you’ve seen the movie Mamma Mia! then you will remember the beautiful church where the marriage of the protagonists took place. This church is Agios Ioannis Kastri. The small 18th-century chapel, located on a rocky hill, offers magnificent panoramic views of the Aegean Sea to the island of Alonissos. However, before enjoying the view, you have to climb about 106. Don’t worry though, it’s definitely worth it!

JOURNEY IN PLACES WHERE MAMMA MIA MOVIE WAS FILMED

μαμα μια σκόπελος, mamma mia σκόπελος

You can visit the locations where the romantic comedy of 2008 was filmed. If you’re a fan of the movie and protagonists, visit the beaches of Kastani, Glisteri and Milia, the beautiful cliffs of Amarantos, the picturesque  port of Agnontas and of course the small church of Agios Ioannis in Kastri. Day trips are organized to places where the movie Mamma Mia was filmed! so go to steal a little of the glitter of Hollywood.

DISCOVER SPORADES

skopelos scuba diving dive center sporades diving

The ideal time to stay in Skopelos is at least five days. The week gives you time to explore Skopelos, its sights and its magnificent beaches. But if you want to explore different horizons, take a day to visit Skiathos or Alonissos, an island known for its stunning natural beauty and marine park, where you can also see the Mediterranean seal. Skopelos Dive Center is located in Adrina Beach Hotel.

IT IS AUTHENTIC

 

Skopelos maintains its original rhythm, even in summer. Although it has the appropriate tourist infrastructure it has not yet been trampled by crowds of tourists. It is not the easiest destination and it strongly retains the traditional style of all seasons. This enables you to visit it firstly to live authentic Greek life and secondly to relax. You will always find space to beautiful beaches and will always find a place to enjoy delicious Skopelos food.

Skopelos.com – Skopelos Blog

Author – Adrina Hotels Skopelos – www.Adrina.gr 

Follow Us

What are you interested in? Discover something nice