7 jours sur l'île de Skopelos – Que faire

7 JOURS SUR L'ILE DE SKOPELOS, QUE FAIRE SUR L'ILE DE SKOPELOS, BORD DE MER HÔTELS SKOPELOS, HÔTELS SUR LA MER, VACANCES D'ÉTÉ, SKOPELOS VERT SUR BLEU, SKOPELOS DES PLAGES, SKOPELOS ANIMATION, ACTIVITÉS DE SKOPELOS, HÔTELS SKOPELOS, LOGEMENT SKOPELOS, SKOPELOS PLAN VACANCES, MINI GUIDE DE SKOPELOS, PASSER UNE SEMAINE SUR L'ILE DE SKOPELOS, ADRINA HÔTELS SKOPELOS, ADRINA HÔTEL DE PLAGE, ADRINA RESORT ET SPA, ADRINA RESTAURANTS, BLOG SKOPELOS, SKOPELOS BLOGSPOT, SKOPELOS BLOGS, SKOPELOS BLOGS, SKOPELOS BLOGUEURS

7 JOURS SUR L'ILE DE SKOPELOS – QUE FAIRE

L'été est là, vos vacances viennent de commencer et vous séjournez dans le meilleur hôtel en bord de mer de l'île de Skopelos, Hôtels Adrina, Soit Adrina Beach Hotel or Adrina Resort & Spa. Cependant, vous vous sentez aventureux et avez ce désir intense d'explorer le plages de l'île.

skopelos hôtels adrina, 7 jours sur l'île de Skopelos

Une île faite de bleu et de vert. La luxuriante Skopelos est toujours prête à offrir généreusement à tous ceux qui la visitent les meilleurs cadeaux de la nature. De la Chora principale traditionnelle à la magnifique plages, célébrant avec les vagues dansantes la magie de la mer Égée.

Sur un littoral de 67 km, il y a plus de 30 plages qui rivalisent de beauté pour attirer votre attention, côtoient l'imposant chef-lieu et les pittoresques villages.

Nous vous proposons le programme parfait de 7 jours à suivre. Le meilleur de Skopelos en une semaine (7 jours sur l'île de Skopelos) !

PLAN HEBDOMADAIRE SUR SKOPELOS DES PLAGES

En d'autres termes, il y a tellement d'options que vous pourriez être facilement confondu. Puisque vous avez la possibilité de passer votre journée à la plage, ou peut-être souhaitez visiter Skopelos Chora, avez-vous aussi pensé à la possibilité de faire une excursion quotidienne en bateau, qu'en est-il de la plongée sous-marine, de la randonnée, ou Faire du vélo? Certains d'entre vous pourraient être intéressés à découvrir les hauts lieux culturels de l'île de Skopelos.

Alors détendez-vous et nous ferons pour vous le meilleur programme hebdomadaire pour profiter du meilleur plages de Skopelos, des plus populaires aux plus isolées.

Avoir Adrina Hôtels comme base, vous pouvez tous les visiter ou choisir ce que vous voulez suivre. Préparez-vous à découvrir le plages de Skopelos. (7 jours sur l'île de Skopelos)

CONSEIL 1- S'il y a des vents du nord, choisissez l'ouest ou le sud Plages (par exemple Milian, Kastani)


CONSEIL 2- Soyez vigilant, une autre ligne directrice avec plus de loisirs et des incontournables à suivre…

CONSEIL 3- Au Adrina La réception de l'hôtel, toujours heureuse de vous servir et de répondre à vos questions.

JOUR-1 AI GIANNIS PLAGE

Combien de fois avez-vous vu la comédie musicale Mamma Mia ? Combien de fois avez-vous chanté avec Donna « The winner takes it all » ? Avouez-le plusieurs fois... c'est maintenant la date pour réaliser votre rêve. Visit Agios Ioannis plage et ensuite n'hésitez pas à grimper les 100 à Ai Giannis Kastri église.

Skopelos Églises Photo aérienne Agios Ioannis

La plage est en route pour Glossa. Vous rencontrerez une route dans votre main droite qui se termine dans l'église de Agios Ioannis. C'est facile car il y a des panneaux qui vous guident. He Giannis la plage est sablonneuse, avec de petits galets et des pierres aux eaux turquoises. Il y a quelques parasols et transats. De plus, il y a une cantine sur la route pendant la saison estivale qui propose de l'eau, des boissons gazeuses et du café.

Skopelos-Agios-Ioannis-Photo aérienne

ASTUCE Les meilleures heures pour monter au Église Mamma Mia est tôt le matin ou en fin d'après-midi à cause du soleil.

JOUR-2 HONDROGIORGI- PERIVOLIOU

Avez-vous apprécié votre premier jour sur l'île de Skopelos ? Oui tu peux. Organisons votre deuxième jour sur une autre plage majestueuse... ou deux.

Plage de Hondrogiorgi n'est pas l'un des plus populaires. Il se compose de petites criques avec des formations rocheuses dans la mer tout en ayant des galets fins. L'eau turquoise cristalline vous impressionnera en un coup d'œil.

SCHOPELOS CHONDROGIORGI

La plage n'a ni parasols ni bar de plage. Garez votre voiture sur le petit parking donnant sur Plage de Hondrogiorgi. Suivez ensuite le petit chemin facilement accessible qui mène à la plage.

Après avoir profité de votre baignade sur cette plage, continuez à Perivoliou Beach.

Plages de Skopelos Plage de Perivoliou Photo

Perivoliou La plage est une plage de sable avec de superbes rochers qui créent une ombre naturelle. Sur la route de Perivoliou Plage, vous trouverez une pierre sculptée et peinte sur votre main droite. Il y a un parking sur le rocher au-dessus de la plage. De plus, il y a un bar de plage pour étancher votre soif.

ASTUCE Les deux plages ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite car il y a des chemins escarpés vers la côte.

JOUR-3 STAFYLOS- VÉLANIO

Peut-être en avez-vous un peu marre plages découvrir. Nous l'avons bien compris donc, lors de votre troisième jour, nous vous suggérons de visiter l'un des plus populaires plages à Skópelos. Allez vers le sud et bienvenue à Stafylos Beach, qui est situé dans une magnifique baie au pied d'une montagne couverte de pins. De plus, la plage est sablonneuse et l'eau est d'un bleu-vert enchanteur. Stafylos Beach est organisé avec des chaises longues et des parasols ainsi qu'un bar de plage.

ASTUCE Vous pouvez visiter le tombeau du prince Staphylos.

Plages de Skopelos Plage de Staphylos Seaview P

Vous devez nous faire confiance, un peu plus. C'est dommage de visiter Stafylos Beach et ne pas traverser l'autre côté du rocher. Il vous suffit de marcher un peu et un paradis vallonné apparaîtra Velanio Beach.

Photo aérienne de la plage de Skopelos Velanio

Velanio Beach a du sable blanc, de petits cailloux et des eaux cristallines aigue-marine. Le paysage de rêve n'a pas reçu d'interférence humaine, donc en nageant, vous ne rencontrez que la belle plage, le ciel bleu et la pinède verte. Velanio est la plage nudiste officielle de l'île de Skopelos.

ASTUCE Si vous rester on Velanio Beach peu de temps après le beau coucher de soleil, vous rencontrerez des chèvres en liberté qui descendent à boisson eau de mer.

JOUR-4 ARMENOPETRA PLAGE

Bonjour! Comment vous sentez-vous aujourd'hui ? Êtes-vous prêt pour une autre journée parfaite sur l'île de Skopelos ? Oui, vous l'êtes! Aujourd'hui nous allons visiter Arménopetra Beach.

Arménopetra La plage, à Skopelos, est une large plage de sable, de galets blancs et de pierres. Tout au long de la côte, il y a du grès blanc, créant un décor de ruelles lumineuses. Il n'a pas d'accès très facile car le chemin de terre en descente est étroit et accidenté. Néanmoins, le paysage incroyable là-bas récompensera vos efforts. Arménopetra La plage est située après Neo Climat - Village d'Elios.

ASTUCE On Arménopetra plage, vous pouvez profiter de couchers de soleil idylliques mais avoir votre propre eau et nourriture Provisions.

5e JOURNÉE KASTANI BEACH

Assez avec la plage aventureuse. Allons visiter la plage la plus populaire de l'île, dansons sur les chansons de mamma mia, allons à Kastani Beach, où se sont déroulées la plupart des scènes de la célèbre comédie musicale.

Skopelos Kastani Mum Mia Beach vue de la mer photo Kastani Beach, sur l'île de Skopelos, est un endroit d'une beauté impeccable avec des pins qui s'enroulent presque dans l'eau. De plus, sur Kastani Beach il y a toutes les commodités nécessaires puisque c'est une plage organisée.

At Kastani Beach les clients peuvent profiter encore plus au bar de plage moderne. Kastani Beach Le bar propose des parasols, des chaises longues et une variété de rafraîchissements, de cocktails et de collations.

ASTUCE  Kastani Beach est à moins de 7 minutes en voiture de Adrina Hôtels.

6e JOURNÉE DES MILLIERS PLAGE

Vous êtes déjà 5 jours sur l'île de Skopelos mais vous n'avez toujours pas visité la magnifique Milian Plage. Ne vous inquiétez pas du tout. C'est aujourd'hui qu'il faut le faire !!

Plage de Skopelos Photo aérienne de la plage de Milia

Milian La plage est l'une des plus populaires plages sur l'île verte de Skopelos. Beaucoup prétendent même que Milian est la meilleure plage de l'île de Skopelos. M Milian Sur la plage, vous trouverez du sable blanc mêlé de galets. C'est la plus longue plage de l'île et elle s'étend dans deux directions. Une rangée de formations rocheuses, idéales pour la plongée en apnée, se divise naturellement Milian Plage en deux. Il y a un bar de plage sur la plage. 

ASTUCE Milia Beach est non seulement à environ 5 minutes en voiture de Hôtels Adrina mais aussi il y a des sports nautiques sur la plage.

7e JOURNÉE ADRINA HÔTEL DE PLAGE - ADRINA RESORT ET SPA

En si peu de temps et vous rencontrez tant de visites. Vous devez être récompensé pour vos efforts. Par conséquent, gâtez-vous autant que vous le souhaitez au Hôtels Adrina.

Profitez de toutes les installations de luxe, baignez-vous dans l'une des deux grandes piscines à l'eau de mer, prenez un cocktail sur la plage et dégustez des mets délicieux et de qualité nourriture in Adrina's Taverna et Restaurant. Tous les deux Taverna les nouveautés restaurant propose des plats grecs créatifs.

adrina hôtels

Hôtels Adrina sont synonymes de vacances de luxe et de service de qualité. La clé du succès est l'atmosphère conviviale et l'hospitalité chaleureuse avec les plus hauts standards internationaux de service et d'installations.

ASTUCE Hôtels Adrina sont construits dans un endroit parfait sur l'île de Skopelos, presque au milieu de Skopelos, sur une magnifique pente couverte de pins.

En une semaine, grâce à notre plan de 7 jours (7 jours sur l'île de Skopelos), vous parvenez à visiter autant plages… pourtant il reste tant de places. Notre conseil, visitez à nouveau Skopelos, une seule ne suffit pas pour découvrir toute la beauté de cette île magique.

 

 

Skopelos.com - Blog Skopelos

Je blog.skopelos.co -  skopelos.com/blog

Auteur - Adrina Hôtels Skopelos - www. Adrina.gr 

Je www.adrinabeach.co - Je www.adrinaresort.co

Dernières publications Nouveaux articles du blog

Booking.com

Suivez-nous

Qu'est-ce qui vous intéresse? Découvrez quelque chose de sympa

7 Days on Skopelos Island – What To Do

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

7 DAYS ON SKOPELOS ISLAND, WHAT TO DO ON SKOPELOS ISLAND, BEACHFRONT HOTELS SKOPELOS, HOTELS ON THE SEA, SUMMER VACATION, SKOPELOS GREEN ON BLUE, SKOPELOS BEACHES, SKOPELOS ENTERTAINMENT, SKOPELOS ACTIVITIES, HOTELS SKOPELOS, ACCOMMODATION SKOPELOS,  SKOPELOS PLAN VACATION, MINI GUIDE TO SKOPELOS, SPENDING A WEEK ON SKOPELOS ISLAND, ADRINA HOTELS SKOPELOS, ADRINA BEACH HOTEL, ADRINA RESORT AND SPA, ADRINA RESTAURANTS, SKOPELOS BLOG, SKOPELOS BLOGSPOT, SKOPELOS BLOGGING, SKOPELOS BLOGS, SKOPELOS BLOGGERS

7 DAYS ON SKOPELOS ISLAND – WHAT TO DO

The summer is here, your vacation has just begun and you are staying in the best beachfront Hotel of Skopelos Island, Adrina Hotels, either Adrina Beach Hotel or Adrina Resort and Spa. Though, you are feeling adventuresome and have this intense desire to explore the beaches of the island.

skopelos hotels adrina, 7 Days on Skopelos Island

An island made of blue and green. The lush Skopelos is always willing to give generously to everyone who visits it the very best gifts of nature. From the traditional main Chora to the magnificent beaches, celebrating with the dancing waves the magicity of the Aegean.

On a coastline of 67 km, there are more than 30 beaches that compete in beauty so as to gain your attention, alongside the imposing main town and picturesque villages.

We suggest you the perfect 7 days program to follow. The very best of Skopelos in a week!

WEEKLY  PLAN ON SKOPELOS BEACHES

In other words, there are so many options that you could be easily confused. Since you have the opportunity just to spend your day on the beach, or maybe wishing to visit Skopelos Chora, have you also think the possibility of doing a daily boat trip, what about scuba-diving, hiking, or cycling? Some of you may be interesting on discover the cultural highlights of Skopelos Island.

So, relax and we will make for you the best weekly program for enjoying the very best beaches of Skopelos, from the most popular to the most secluded ones.

Having Adrina Hotels as your base, you can visit them all or choose what to follow. Get ready to discover the beaches of Skopelos.

TIP 1- If there are north winds choose the West or South Beaches (for example Milia, Kastani)

TIP 2- Be alert, another guideline with more recreation and must-do to follow…

TIP 3- At the Adrina Hotel reception, there are always happy to serve you and answer your questions.

DAY-1 AI GIANNIS BEACH

How many times have you seen the Mamma Mia musical? How many times have you sung along with Donna “the winner takes it all”? Admit it several times…now it is the date to make your dream come true. Visit Agios Ioannis beach and then feel free to climb the 100 to Ai Giannis Kastri church.

Skopelos Churches Agios Ioannis Aerial Photo

The beach is on the way to Glossa. You will come across a road in your right hand that ends up in the church of Agios Ioannis. It is easy since there are signs that guide you. Ai Giannis beach is sandy, with small pebbles and stones with turquoise waters. There are a few umbrellas and deck chairs. Furthermore, there is a canteen on the road during the summer season that offers water, soft drinks, coffee.

Skopelos-Agios-Ioannis-Aerial Photo

TIP The best hours to climb to the Mamma Mia Church are early in the morning or late afternoon due to the sun.

DAY-2 HONDROGIORGIPERIVOLIOU

Did you enjoy your first day on Skopelos Island? Yes, you did. Let’s organize your second day to another majestic beach..or two.

Hondrogiorgi beach is not of the popular ones. It consists of small coves with rock formations in the sea, while has fine pebbles. The crystal clear turquoise water will impress you at a glance.

SKOPELOS CHONDROGIORGI

The beach has neither sun umbrellas nor a beach bar. Park your car in the small car park overlooking Hondrogiorgi Beach. Then follow the small and easily accessible path that leads to the beach.

After enjoying your swim on this beach continue on Perivoliou Beach.

Skopelos Beaches Perivoliou Beach Photo

Perivoliou Beach is a sandy beach featuring stunning rocks that create natural shade. On the road to Perivoliou beach, you will find a carved and painted stone on your right hand. There is parking on the rock above the beach. Moreover, there is a beach bar to quench your thirst.

TIP Both of the beaches are not accessible to people with special mobility needs because there are steep paths to the coast.

DAY-3 STAFYLOSVELANIO

Maybe you get a little be tired of the beaches to discover. We clearly understand that so, on your third day we suggest you visit one of the most popular beaches in Skopelos. Go south and welcome to Stafylos Beach, which is located in a magnificent bay at the foot of a mountain covered with pine trees. Moreover, the beach is sandy and the water is enchanting blue-green. Stafylos beach is an organized one with sun loungers and umbrellas as well as a beach bar.

TIP You can visit the tomb of Prince Stafylos.

Skopelos beaches Staphylos beach Seaview P

You have to trust us, a little be more. It is a pity to visit Stafylos Beach and not cross the other side of the rock. You just need to walk a little bit and a hilled paradise will appear Velanio Beach.

Skopelos Velanio Beach Aerial Photo

Velanio Beach has white sand, small pebbles, crystal clear aquamarine waters. The dream landscape has not received human interference, so while swimming you only meet the beautiful beach, the blue sky, and the green pine forest. Velanio is the official nudist beach of Skopelos Island.

TIP If you stay on Velanio beach shortly after the lovely sunset, you will come across free-range goats that come down to drink seawater.

DAY-4 ARMENOPETRA BEACH

Good morning! How are feeling today? Are you ready for another perfect day on Skopelos Island? Yes, you are! Today we are going to visit Armenopetra Beach.

Armenopetra beach, in Skopelos, is a wide beach with sand, white pebbles, and stones. Throughout the coast there is white sandstone, creating a scenery of luminous lane. It has no very easy access since the downhill dirt road is narrow and rough. Nevertheless, the amazing landscape down there will reward your effort. Armenopetra Beach is located after Neo Klima – Elios Village.

TIP On Armenopetra beach you can enjoy idyllic sunsets but have your own water and food supplies.

DAY 5 KASTANI BEACH

Enough with the adventurous beach. Let’s visit the most popular beach on the island, let’s dance to the mamma mia songs, let’s go to Kastani beach, where most of the scenes of the famous musical took place.

Skopelos Kastani Mamma Mia Beach Seaview Photo Kastani beach, on Skopelos island, is a place of impeccable beauty with the pine trees winding up almost in the water. Moreover, on Kastani beach there are all the necessary amenities since it is an organized beach.

At Kastani Beach guests can enjoy even more at the modern beach bar. Kastani Beach bar offers sun umbrellas, loungers, and a variety of refreshments, cocktails, and snacks.

TIP  Kastani Beach is less than 7 minutes drive from Adrina Hotels.

DAY 6 MILIA BEACH

You are already 5 days on Skopelos Island but still, you haven’t visit the magnificent Milia Beach. Do not worry at all. Today is the day to do so!!

Skopelos Beaches Milia Beach Aerial Photo

Milia beach is one of the most popular beaches on the green island of Skopelos. Many even claim that Milia is the best beach on Skopelos island. On Milia beach, you will find white sand mixed with pebbles. It’s the longest beach on the island and it stretches in two directions. A row of rock formations, great for snorkeling,  naturally divides Milia Beach in half. There is a beach bar on the beach. 

TIP Milia Beach is not only approximately 5 minutes drive from Adrina Hotels but also there are Water sports on the beach.

DAY 7 ADRINA BEACH HOTELADRINA RESORT AND SPA

In such a short time and you experience so many visiting. You need to be rewarded for your effort. Therefore, spoil yourself as much as you want to the Adrina Hotels.

Enjoy all the luxury facilities, swim in one of the two large piscines with seawater, have a cocktail on the beach, enjoy delicious and quality food in Adrina’s Taverna and Restaurant.  Both taverna and restaurant offer greek creative dishes.

adrina hotels

Adrina Hotels are synonymous with luxury vacations and quality service. The key to success is the friendly atmosphere and warm hospitality within the highest international standards of service and facilities.

TIP  Adrina Hotels are built in the perfect spot of Skopelos Island, almost in the middle of Skopelos, on a magnificent slope that is covered with pine trees.

In a week, by our 7 days plan you manage to visit so many beaches…yet there are so many places left. Our advice, visit Skopelos again, only one is not enough to discover the whole beauty of this magical island.

 

 

Skopelos.com – Skopelos Blog

Blog.Skopelos.com – Skopelos.com/Blog

Author – Adrina Hotels Skopelos – www.Adrina.gr 

www.AdrinaBeach.comwww.AdrinaResort.com

Booking.com

Follow Us

What are you interested in? Discover something nice