Visitez Skopelos pour les meilleures vacances en famille de tous les temps

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

VACANCES POUR LES ENFANTS À SKOPELOS, DESTINATION POUR LA FAMILLE À SKOPELOS, LUXE POUR LA FAMILLE À SKOPELOS HÔTELS, CLUBS ENFANTS, DESTINATIONS FAMILIALES, ADAPTÉ AUX ENFANTS HÔTELS, VACANCES EN FAMILLE, VACANCES SKOPELOS, SKOPELOS ADRINA  HÔTELS, SPORADES DU NORD, GRÈCE, BLOG SKOPELOS, SKOPELOS BLOGSPOT, SKOPELOS BLOGS, SKOPELOS BLOGS, SKOPELOS BLOGUEURS

Visitez Skopelos pour les meilleures vacances en famille de tous les temps

Il est temps de commencer à planifier vos vacances en famille. Afin de passer un moment vraiment calme, vous devez d'abord trouver un endroit brillant où le bonheur de votre enfance est parfaitement assorti à votre propre détente.

adrina resort and spa, hôtels skopelos

Pour ceux qui ne le savent pas encore, sachez que Skopelos est une destination adaptée aux enfants. Puisqu'il y a des organisations plages, conviviale et familiale hôtels, cours de récréation, Elios Village, Milian plage, et enfin le majestueux Skopelos Chora. Ainsi, Skopelos reste un lieu épargné par le tourisme de masse, un lieu qui n'a pas encore été dramatiquement affecté par l'agitation des visiteurs, un paradis pour vous, votre famille et vos adorables enfants.

skopelos destination adaptée aux enfants, skopelos vacances en famille, skopelos adrina aire de jeux piscine hôtels skopelos

Bien qu'il existe de nombreuses îles en Grèce promettant des vacances reposantes en famille, nous avons vivement recommandé Skopelos pour de nombreuses raisons. Les raisons fondamentales sont soulignées dans cet article.

UN ACCÈS FACILE DES PLAGES

Skopelos est célèbre dans le monde entier pour sa combinaison unique de vert et de bleu. le plages de l'île sont non seulement d'une beauté inégalée mais aussi faciles d'accès. Vous pouvez vous déplacer facilement dans votre propre voiture ou en bus public très bien organisé. De plus, vous ne rencontrerez pas de problèmes de stationnement puisque sur la plupart des plages il y a de l'espace prévu.

Skopelos Milia Beach Seaview Photo

BONUS SUPPLÉMENTAIRE
  • Réseau routier de Skopelos. La route est asphaltée et large. Comparée aux routes d'autres îles, c'est l'une des plus faciles à emprunter. Il y a peu de virages qui peuvent provoquer des vertiges chez les jeunes enfants.

Adrina Resort & SPA

Adrina Hôtels in Panormos, sont de luxe en bord de mer Hôtels qui offrait le meilleur service. Adrina Plage Hôtel 4 étoiles et Adrina Hôtel Resort & Spa 5 étoiles. Visite Adrina Hôtels profiter des vacances royales. La plupart des gens caractérisent Adrina Hôtels comme les bijoux de l'île de Skopelos. La très bonne nouvelle est que Adrina Hôtels sont en expansion et bientôt un troisième hôtel suivra pour compléter les merveilleuses installations.

Chaque Hôtel est livré avec sa plage privée et restaurant. Particulièrement Adrina Taverna est l'un des meilleurs endroits pour manger dans les Sporades du Nord. Skopelos Hotels Adrina Resort and Spa, skopelos vacances adaptées aux enfants, destination adaptée aux enfants

Adrina Kids Club

Adrina L'hôtel 5 étoiles Resort & Spa propose également une aire de jeux pour enfants. Educatrices formées, occupez vos enfants tous les jours de 11h à 20h. Des activités créatives dans un si bel environnement rendent les enfants vraiment heureux. Cela les aide également à socialiser facilement et à rencontrer d'autres enfants. L'artisanat qu'ils créent est le meilleur souvenir à emporter de Skopelos.

skopelos adrina Skopelos Hotels Playground, skopelos vacances adaptées aux enfants, destination adaptée aux enfants

Rendez-vous à Adrina Resort and Spa pour découvrir la définition des vacances adaptées aux enfants dans un hôtel de luxe familial.

BONUS SUPPLÉMENTAIRE
  •   Adrina Resort & Spa propose des chambres spacieuses villas qui minimisent d'un coup le problème de la planification hébergement pour plus de 4 personnes.
  • Dans l'hôtel Restaurant, ils préparent bébé fondu nourriture selon les besoins de votre famille.

     

    hôtels skopelos adrina

  • Au restaurant of Adrina Resort and Spa, ils servent également un délicieux menu pour enfants.
  • Ils ont des chaises hautes compatibles avec les nourrissons et les tout-petits.
  • Tout ce dont vous avez besoin est à l'intérieur du Hôtels. Vous n'avez pas besoin de déplacer votre voiture jusqu'au dernier jour des vacances en famille.

  DES MILLIERS PLAGE

Milian La plage est l'une des plus belles plages dans les Sporades du Nord. Beaucoup de gens prétendent que c'est la meilleure plage de l'île de Skopelos. C'est une plage organisée avec parking. Gardez à l'esprit que si vous visitez Milian en bus, vous devrez marcher une distance de l'arrêt de bus à la plage. Sur le côté droit de la plage se trouve un bar de plage tandis que le côté gauche est l'endroit idéal pour les familles.

Skopelos milia appartements, skopelos vacances adaptées aux enfants, destination adaptée aux enfants

BONUS SUPPLÉMENTAIRE
  • Il y a un bar de plage combiné avec une aire de jeux sur le côté gauche de la plage.

Skopelos Chora (aire de jeux, dallage)

Ville de Skopelos, également connue sous le nom de Chora, est une petite ville traditionnelle qui a été déclarée village traditionnel. Chora offre tout, supermarchés, les tavernes, boulangeries, cafés, boutiques saisonnières, hébergement, même deux ports, et une plage.  La route du nouveau au vieux port, essentiellement la plage de Chora, a été goudronnée, créant un effet encore plus traditionnel.

skopelos chora skopelos com, skopelos vacances adaptées aux enfants, destination adaptée aux enfants

Les pavés sont praticables. Il y a aussi intéressant musées visiter. Comme le musée folklorique de Chora, le Vakratsa Mansion, et la maison de Pavlos Nirvana. Le meilleur endroit pour le portrait de famille parfait est Panagitsa de Pyrgos sur le côté gauche de Chora.

skopelos panagitsa pyrgos

BONUS SUPPLÉMENTAIRE
  • En face du nouveau port se trouve une aire de jeux organisée. Pour continuer avec les avantages, il y a aussi une cafétéria, Ntokos Cafe, où vous pourrez déguster votre café tout en regardant jouer vos enfants.
  • Pendant les heures d'après-midi, la partie pavée devient exclusivement une zone piétonne. Les voitures étant interdites, vous pourrez vous déplacer avec vos enfants en toute tranquillité.
  • Il y a une plage organisée à l'intérieur de Chora, Ammos plage où vous pourrez nager en toute sécurité avec vos enfants. Il dispose également d'un terrain de beach volley.

Elios Village

Elios ou autrement Neo Climat village a été récemment développé. Est à environ 7 km de Glossa Villa et km 18 de Skopelos Chora. Néo Climat village dispose de nombreuses tavernes et restaurants, ainsi que des cafés. De plus, il y a une marina pour les bateaux. Il y a beaucoup de hôtels studios et notre appartements pour un agréable rester dans la zone.

Skopelos Elios Village Port Photo, skopelos vacances adaptées aux enfants, destination adaptée aux enfants

BONUS SUPPLÉMENTAIRE
  • Il y a des terrains de basket et de football ainsi qu'une aire de jeux pour que nos petits amis puissent jouer.
  •   Elios Village a tout ce dont un voyageur détendu a besoin. La seule raison de déménager est de voir d'autres plages ou pour visiter d'autres parties de l'île de Skopelos.

Qualité Alimentation

Skopelos offre la qualité nourriture à ses visiteurs. Il est principalement célèbre pour la tarte au fromage traditionnelle. Les enfants adorent littéralement la saveur spécifique. Il est idéal pour tous les moments de la journée. De plus, la plupart des restaurants et notre les tavernes, à Skopelos, présentent une atmosphère adaptée aux enfants. Les enfants se sentiront les bienvenus, les parents aussi. N'est-ce pas des vacances idéales pour les enfants?

 

BONUS SUPPLÉMENTAIRE
  • Presque tous les taverne or restaurant propose des spaghettis ou un burger grillé et des frites. SOYEZ PRUDENT: Cependant, promenez-vous avec vous car tous ne proposent pas de chaises hautes. 

Récréation

Est-ce cool d'essayer de nouvelles expériences avec vos enfants ? Skopelos propose une variété d'activités familiales. Les parents deviennent des enfants pour un temps, en même temps les enfants passent de magnifiques moments avec eux tous ensemble. Passez vos vacances adaptées aux enfants dans la destination familiale de Skopelos.

Plongée.

Le centre de plongée de Skopelos est situé dans Adrina Hôtel de plage, dans le Panormos région. Après un gros effort, le centre de plongée a été établi sur l'île de Skopelos. Le personnel bien formé vous guidera correctement, vous et vos enfants, pour plonger efficacement et en toute sécurité. Toute la famille peut suivre des cours afin de passer un diplôme certifié.

skopelos scuba diving dive center sporades diving, Skopelos vacances adaptées aux enfants, Skopelos destination familiale

Cyclisme

In Skopelos Chora, il y a un magasin où tout le monde peut louer un vélo. Seulement il ne s'agit pas que de location, puisque le magasin propose des offres organisées Faire du vélo visites dans tout Skopelos et activités pour enfants et Faire du vélo courses à l'intérieur de Chora.

 

Skopelos Cyclisme Vélo Vélo, Skopelos vacances adaptées aux enfants, Skopelos destination familiale

SUP

Le stand up paddle (SUP) est une activité familiale de plein air populaire. Le plus important est qu'il s'adresse à tous les âges. Les parents et les enfants ont la possibilité de jouer avec les eaux de la mer et de découvrir l'île de Skopelos. Profitez de vos vacances adaptées aux enfants puisque Skopelos est une destination familiale.

skopelos paddle sporades sup, Skopelos vacances adaptées aux enfants, Skopelos destination familiale

Kayak

Le kayak à Skopelos est une expérience formidable qui s'adresse à tous les âges et à tous les niveaux d'expérience. Le personnel expérimenté, divisé en guides, personnel de coulisses et aides, vous fera vous sentir en sécurité et vous guidera et vous mettra sur la bonne visite. Explorez, en famille, les beautés non cachées de l'île de Skopelos.

Skopelos kayak kayak, Skopelos vacances adaptées aux enfants, Skopelos destination familiale

Sports nautiques

Ski nautique, wakeboard, kneeboard, vélo de mer, banane, canoës de mer, et bien d'autres activités nautiques rendront vos vacances encore plus amusantes. Décidément, les enfants vont adorer tous ces jeux d'eau. C'est aussi l'occasion pour vous de retrouver votre âme d'enfant. Bien que les sports nautiques soient basés à Milian plage, il y a la possibilité de venir avec leur bateau à la plage voisine où vous vous trouvez déjà.

 

Vacances adaptées aux enfants à Skopelos, destination familiale à Skopelos

 

Accès facile depuis l'aéroport de Skiathos

Il est facile d'accéder à Skopelos en bateau ou en avion. Vous pouvez atterrir à l'aéroport de Skiathos puis en bateau-taxi pour rejoindre Skopelos en moins de 25 minutes et avec une sensation d'aventure.

bateau-taxi skiathos

Bien qu'il y ait une idée fausse selon laquelle Skopelos est une destination pour les couples, il y a beaucoup à voir et à faire avec vos enfants dans le cadre de vacances en famille passionnantes.

 

CONSEILS SUPPLÉMENTAIRES POUR LES VACANCES EN FAMILLE EN GRÈCE :

  • Pour visiter la Grèce, vous n'avez pas besoin de vous soumettre à des procédures de vaccination spéciales. En raison de l'épidémie mondiale de covid, le seul certificat de vaccination requis est pour covid. De plus, vous n'avez pas besoin de prescrire de médicament spécial.
  • L'île de Skopelos dispose d'un centre de santé et de médecins privés expérimentés.
  • La Grèce est un pays béni. Juste, pense qu'il y a du soleil météo dans la plupart des mois de l'année. Le meilleur du meilleur météo en Grèce, bien sûr, pour que les familles avec enfants puissent profiter de la plage et nager de fin mai à fin septembre.

     

    hôtels skopelos adrina

  • Soyez prudent avec le soleil, les enfants doivent toujours utiliser de la crème solaire et porter des chapeaux.
  • Parfois, vous pouvez faire face aux courtes pluies d'été (probablement en juin). À Skopelos, en particulier, vous ne rencontrerez pas de problèmes de vents forts.
  • Les taxis en Grèce ont une capacité maximale de 4 passagers. Si votre famille compte plus de membres, vous devriez rechercher des véhicules plus grands dans les agences de location de voitures de Skopelos. Tous disposent de sièges auto pour enfants sur demande.
  • Dans l'ensemble, voyager en Grèce, quel que soit le moyen de transport (bus, ferry, avion, est facile et confortable.
  • Profitez de vos vacances adaptées aux enfants car Skopelos est indéniablement une destination familiale.

 

Skopelos.com - Blog Skopelos

Je blog.skopelos.co - skopelos.com/blog

Auteur - Adrina Hôtels Skópelos - www. Adrina.gr 

Je www.adrinabeach.co - Je www.adrinaresort.co

Booking.com

Suivez-nous

Qu'est-ce qui vous intéresse? Découvrez quelque chose de sympa

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

SKOPELOS CHILD-FRIENDLY VACATIONS, SKOPELOS FAMILY-FRIENDLY DESTINATION,  SKOPELOS FAMILY LUXURY HOTELS, KIDS CLUBS, FAMILY DESTINATIONS, CHILD-FRIENDLY HOTELS, FAMILY-FRIENDLY HOLIDAYS, HOLIDAYMAKERS SKOPELOS, SKOPELOS ADRINA  HOTELS, NORTHERN SPORADES, GREECE, SKOPELOS BLOG, SKOPELOS BLOGSPOT, SKOPELOS BLOGGING, SKOPELOS BLOGS, SKOPELOS BLOGGERS

Visit Skopelos for Best Family Vacation Ever

It’s about time to start planning your family vacation. In order to spend some truly calm time you first must find a brilliant location where your children’s happiness is perfectly matched with your own relaxation.

adrina resort and spa, skopelos hotels

For those who do not know it yet, please be informed that Skopelos is a child-friendly destination. Since there are organized beaches, family-friendly hotels, playgrounds, Elios Village, Milia beach, and last but not least the majestic Skopelos Chora. So, Skopelos remains an untouched place by mass tourism, a place that has not yet been dramatically affected by the bustle of visitors, a heaven for you, your family, and your adorable children.

skopelos child friendly destination, skopelos family friendly vacations, skopelos adrina Playground Pool Skopelos Hotels

Although there are many islands in Greece promising family relaxing holidays, we highly recommended Skopelos for plenty of reasons. The basic reasons are highlighted in this article.

EASY-ACCESS BEACHES

Skopelos is worldwide famous for its unique combination of green and blue. The beaches of the island are not only of unparalleled beauty but also easy to access. You can go easily in your own car or by the very well organized public bus. Moreover, you will not face parking problems since on most of the beaches there is space provided.

Skopelos Milia Beach Seaview Photo

EXTRA BONUS
  • Skopelos Road Network. Τhe road is asphalted and wide. Compared to roads on other islands it is one of the easiest to drive on. There are few bends that may cause dizziness for small children.

Adrina Resort & SPA

Adrina Hotels in Panormos, are luxury beachfront Hotels that provided the best service. Adrina Beach 4 stars Hotel and Adrina Resort & Spa 5 star Hotel. Visit Adrina Hotels to enjoy royal vacations. Most people characterize Adrina Hotels as the jewelry of Skopelos Island. The very good news is that Adrina Hotels are expanding and soon a third hotel will follow to complement the marvelous facilities.

Each Hotel comes with its private beach and restaurant. Particularly Adrina Taverna is one of the top places to eat in the Northern Sporades. Skopelos Hotels Adrina Resort and Spa, skopelos child-friendly vacations, kids-friendly destination

Adrina Kids Club

Adrina Resort & Spa 5 star Hotel provides also Kids Club Playground. Τrained educators, keep your children busy every day from 11 am to 20 pm. Creative activities in such a beautiful environment make children truly happy. It also helps them to socialize easily and meet other children. The handicrafts they create are the best souvenir to take with them from Skopelos.

skopelos adrina Skopelos Hotels Playground, skopelos child-friendly vacations, kids-friendly destination

Visit Adrina Resort and Spa to experience the definition of child-friendly vacations in a family luxury hotel.

EXTRA BONUS
  •   Adrina Resort & Spa offers spacious villas that minimize at once the problem of planning accommodation for more than 4 people.
  • In the Hotel Restaurant, they prepare melted baby food according to the needs of your family.

     

    skopelos adrina hotels

  • At the restaurant of Adrina Resort and Spa, they serve a delicious kids’ menu as well.
  • They do have High chairs compatible with infants and toddlers.
  • Everything you need is inside the Hotels. You do not need to move your car until the last day of the family vacation.

  MILIA BEACH

Milia Beach is one of the most beautiful beaches in the Northern Sporades. Many people claim that is the best beach on Skopelos Island. It is an organized beach with parking space. Have in mind that if you visit Milia by bus then you have to walk a distance from the bus stop to the beach.  On the right side of the beach is a beach bar while the left side is the perfect spot for families.

Skopelos milia apartments, skopelos child-friendly vacations, kids-friendly destination

EXTRA BONUS
  • There is a beach bar combined with a playground on the left side of the beach.

Skopelos Chora (playground, paving)

Skopelos town, also known as Chora, is a traditional small town that has been declared a traditional settlement. Chora offers everything, supermarkets, tavernas, bakeries, cafes, seasonal shops, accommodation, even two ports, and a beach.  The road from the new to the old port, essentially the beach of Chora, has been paved, creating an even more traditional effect.

skopelos chora skopelos com, skopelos child-friendly vacations, kids-friendly destination

The cobblestones are walkable. There are also interesting museums to visit. Such as the folklore museum of Chora, the Vakratsa Mansion, and the house of Pavlos Nirvana. The best spot for the perfect family portrait is Panagitsa of Pyrgos on the left side of Chora.

skopelos panagitsa pyrgos

EXTRA BONUS
  • Opposite the new port is an organized playground. To continue with the benefits, there is also a cafeteria, Ntokos Cafe, where you can enjoy your coffee while watching your children play.
  • During the afternoon hours, the paved part becomes exclusively a pedestrian area. As there is a ban on cars, you can move around with your children in peace and quiet.
  • There is an organized beach inside Chora, Ammos beach where you can safely swim with your kids. It also provides a beach volley court.

Elios Village

Elios or otherwise Neo Klima village has been recently developed. Is approximately 7 km from Glossa Villa and 18 km from Skopelos Chora. Neo Klima village features a lot of taverns and restaurants, as well as cafes. Furthermore, there is a marina for boats. There are many hotels studios and apartments for a pleasant stay in the area.

Skopelos Elios Village Port Photo, skopelos child-friendly vacations, kids-friendly destination

EXTRA BONUS
  • There are basketball and football courts along with a playground, for our little friends to play.
  •   Elios Village has everything a relaxed traveler needs. The only reason to move is to see other beaches or to visit other parts of Skopelos island.

Quality Food

Skopelos offers quality food to its visitors. It is mainly famous for the traditional cheese pie. Children literally love the specific flavor. It’s ideal for all times of the day. Moreover, most of the restaurants and tavernas, in Skopelos, feature a kid-friendly atmosphere. Children will feel welcomed, so are the parents. Isn’t it a perfect child-friendly vacation?

 

EXTRA BONUS
  • Almost every taverna or restaurant offers spaghetti or a grilled burger and french fries. BE CAREFUL: Though, have a stroll with you because not all of them offer high chairs. 

Recreation

How cool is it to try new experiences along with your children? Skopelos offers a variety of family-friendly activities. Parents become kids for a while, at the same time children spend magnificent time with them all together. Spend your child-friendly vacations in Skopelos family-friendly destination.

Diving.

The Diving Center of Skopelos is located in Adrina Beach Hotel, in the Panormos area. After a big effort, the Dive Center was established on Skopelos Island. The well-trained staff will properly guide you and your kids to dive efficiently and safely. The whole family can attend lessons in order to take a certified diploma.

skopelos scuba diving dive center sporades diving, Skopelos child-friendly vacations, Skopelos family-friendly destination

Cycling

In Skopelos Chora, there is a store where everybody can rent a bicycle. Only it’s not just about renting, since the store offers organized cycling tours all over Skopelos and children’s activities and cycling races inside Chora.

 

Skopelos Cycling Biking Bicycle, Skopelos child-friendly vacations, Skopelos family-friendly destination

SUP

Stand Up Paddleboarding (SUP) is a popular outdoor family activity. The most important is that it is aimed at all ages. Parents and kids have the opportunity to play with the sea waters and discover Skopelos Island.  Enjoy your child-friendly vacations since Skopelos is a family-friendly destination.

skopelos paddle sporades sup, Skopelos child-friendly vacations, Skopelos family-friendly destination

Kayaking

Kayaking in Skopelos is a great experience that addresses all ages and levels of experience. The experienced staff, divided into guides, backroom staff, and helpers, will make you feel safe and will guide you and put you on the right tour. Explore, as a family, the unhidden beauties of Skopelos Island.

Skopelos kayaking kayak, Skopelos child-friendly vacations, Skopelos family-friendly destination

Water sports

Water skiing, wakeboarding, kneeboarding, sea bicycle, banana, sea canoes, and many other water activities will make your holidays even more fun. Definitely, the kids will love all these water games. It’s also a chance for you to find your inner child. Although the water sports are based at Milia beach, there is the possibility to come with their boat to the nearby beach where you are already located.

 

Skopelos child-friendly vacations, Skopelos family-friendly destination

 

Easy access from Skiathos airport

There is easy access to Skopelos either by boat or by plane. You can land at Skiathos airport and then by a water taxi to reach Skopelos in less than 25 minutes and with an adventurous feeling.

water taxi skiathos

Although there is a misconception that Skopelos is a destination for couples, there is plenty to see and do with your children as part of an exciting family holiday

 

EXTRA TIPS FOR FAMILY VACATIONS IN GREECE:

  • To visit Greece you do not require to undergo any special vaccination procedures. Due to the global covid epidemic, the only vaccination certificate required is for covid. Furthermore, you do not need to prescribe any special medicine.
  • Skopelos Island has Health Center and experienced private doctors.
  • Greece is a blessed country. Just, think that there is sunny weather in most months of the year. The very best weather in Greece, of course, for families with kids to enjoy beach time and swimming is from late May to late September.

     

    skopelos adrina hotels

  • Be careful with the sun,  the children should always use sunscreen and wear hats.
  • Sometimes you may face the short summer rains (most probably in June). In Skopelos, specifically, you will not experience problems with strong winds.
  • The taxis in Greece have the capacity of a maximum limit of 4 passengers. If your family has more members then you should look for larger vehicles at the car rental offices of Skopelos. All of them have child car seats on request.
  • Overall traveling in Greece, no matter the means of transportation (bus, ferry, airplane, is easy and comfortable.
  • Enjoy your child-friendly vacations since Skopelos is undeniably a family-friendly destination.

 

Skopelos.com – Skopelos Blog

Blog.Skopelos.comSkopelos.com/Blog

Author – Adrina Hotels Skopelos – www. Adrina.gr 

www.AdrinaBeach.com www.AdrinaResort.com

Booking.com

Follow Us

What are you interested in? Discover something nice